Bonsoir, je voudrais connaître les différences esthétiques et techniques qu'il y a entre les katoches 400 EXC des millésimes 2002 et 2003 (et surtout comment les différencier a l'œil). ET la même question pour les 450 EXC.
De plus si quelqu'un d'entre vous a possédé un 400 EXC et un 450 EXC, qu'il me donne les différences qu'il a pu remarquer.
Merci.
Les 5 commentaires de cette publication.
Donc en fait les 450 d'occasion en vente marqués 2002 et ceux marqués 2003 sont exactement les mêmes sauf qu'ils n'ont pas pas étés immatriculés la même année.
Si les premiers 450 datent de 2002/2003, il y a t'il eu des soucis particuliers ? En partie cycle, je pense que non vu que c'est surement la même que celle du 400 mais, du point de vue mécanique ?
Sortie du modele exc 450/2003 en juillet 2002 et arret du 400 pour une année, la 2003 a une fourche plus grosse ( 48 mm),nouvel ammorto, un nouvel allumage, des platiques tout orange , guidon sans barre magura et une nouvelle selle c'est le modele le plus violent des 450, pas toujours le plus facile dans le technique, la fourche pas terrible, tres raide sur petites bosses à faire preparer ! sinon quand tu ouvre ça envoie bien, pas de Pb !!!
Hello, j'ai une 450 2003.
Aucun pb au niveau mécanique, trés fiable si bien sur tu fais un bon entretien.
Pour la fourche, apparement elle serait un peu dur, perso quand je l'ai acheté, elle etait deja preparé.
Ca fait plus de 2ans que je l'ai et j'en suis trés content et j'ai jamais eu aucun pb avec.
Seul point noir, elle est un peu lourde (environ 120kg) et quand tu ouvres, faut s'accrocher, elle est trés nerveuse, un peu fatiguant si tu fais des enduros de plusieurs jours (les modeles d'aprés ont été assagis).
Voila pour la 450 2003, j'espere que ca t'aidera à faire ton choix.