Forum Enduro

pot doma pour 125 exc

Par husqludo
husqludo

voila la question
il y a une grosse difference de puissance et de couple avec un pot d origine ?????

une ktm sinon rien

Huile dans le boitier de volant

Par bimole
bimole

Dernier des 3 commentaires

Par bimole
bimole

Ca y est les réparations sont finies. J'ai changé les joints spy de vilo et tous les joints moteurs (enfin presque!), ainsi que mes roulements de vilo. Dans la pochette de joints il y avait un joit spy de commande d'embrayage, que j'ai flingué en essayant de le remonter!!! J'en ai recommandé et j'ai remis le vieux à la place en attandant. Je vais vérifier si l'huile vient de là.
Par contre en faisant le plein d'huile, je me suis apercu que mon carter fuyait un chouilla mais après avoir été essayer la bécane en peu dans le bois tout est rentré dans l'ordre, faut croire que ça a travaillé et que tout s'est bien repositionné...
Au passage, c'est une 300EXC, et j'ai bien mis 1L d'huile c'est normale??


Adaptation pot 125 DR

Par rgilles
rgilles

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Salut, il y a Rafale qui fait des silencieux pour pas mal de 125 4 temps. Sur une telle cylindrée, ça va t'apporter plus de bruit que de puissance.


Les dangers du nettoyage apres une sortie

Par urbanaud43
urbanaud43

Dernier des 7 commentaires

Par Jeepee
Jeepee

Salut,
Il faut pas déconner quand même, aucune boite a air n'est étanche et surtout au nettoyage haute pression.
Bien sur que lorsque tu lave ta moto il y a de l'eau qui va gicler sur le filtre a air c'est pour cela qu'il est conseillé d'éviter d'asperger les zones ouvertes de la boite a air (sous la selle) l'idéal étant de virer ton filtre a air et de mettre un cache en plastic vendu pour cet usage pendant l'opération lavage.
Si de l'eau est déposée sur ton filtre effectivement lorsque tu va démarrer elle sera aspirée avec l'air et te posera un problème de carburation car la bougie n'est pas conçue pour bruler un mélange d'eau et d'essence (le moteur non plus). A part le problème de démarrage et de cafouillage pendant quelques secondes le risque d'abimer le moteur est infime voir nul. Donc tu n'as pas d'inquiétude a avoir mais l'idéal est d'éviter d'envoyer de l'eau dans la boite a air.

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

phare et mecanique generale 250 kdx

Par cafard
cafard

Dernier des 10 commentaires

Par cafard
cafard

merci à tous pour votre aide
bonne route


avis hva

Par loran600xr
loran600xr

Dernier des 2 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

je n'ai pas de husqvarna 4temps mais a mon avis si tu ne bourine pas ta moto, que tu l'entretien comme il le faut, pourquoi avoir des soucis?
( dans entretien il n'y a pas que vidanges et graissage de la chaine.il y a le piston-segments, roulements, carburation... )

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Nettoyage bas moteur

Par Denver
Denver

Dernier des 4 commentaires

Par sradman
sradman

sincerement , pour eviter les problèmes , le mieux reste encore d'ouvrir !
Faudrait pas qu'il puisse y avoir encore des morceaux qui vont ce balader !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

avis sur 250 wrz de 1999 !!!!!!

Par bux34
bux34

Dernier des 7 commentaires

Par sradman
sradman

COOL !!!!!!!!
Je vais avoir du temps de libre donc on va pouvoir s'éclater !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

CR de l'enduro d'Ailly sur Noye du 29/10

Par bvrracing
bvrracing

Dernier des 47 commentaires

Par dsnoirot
dsnoirot

salut les enduristes.
un des marshall qui était a la course fait parti d'un petit groupe d'enduriste.
Nous sommes 5 membres.
nous roulons dans le 95 limite 60 près de cormeilles en vexin.

Allez faire un tour sur le site :

http://passionenduro.free.fr/

à bientot !!


Plaque IMM

Par guigui76
guigui76

Dernier des 4 commentaires

Par tonio45
tonio45

moi j'ai un bout de toile emmeuri sur mon enduro !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Combien cela cote ?

Par Denz77
Denz77

Dernier des 5 commentaires

Par 300gas76
300gas76

4500 €, un 4tps ktm ça se vend bien
par contre le marché est un peu mort en ce moment


Randonnée en 57-67-68 ou 88

Par zebrilou
zebrilou

Dernier des 8 commentaires

Par xrman54
xrman54

si vous pouvez vous liberer en semaine, il y a moyen de vous faire faire un tour dans le coin. style rando avec passages sympa.


250 EXC qui fait du bruit, que faire?

Par Denver27
Denver27

Dernier des 3 commentaires

Par Denver27
Denver27

je crois que c'est assez clair, merci, c'est vrai que pour les pates j'ai pas trop confiance non plus,. En tout cas merci!!!


Comment savoir (KTM)?

Par greg_dr350
greg_dr350

Dernier des 8 commentaires

Par freduro
freduro

sur un 400 de 2002, des protèges radiat de 2003 se montent sans problèmes.


avis sur 200 AJP

Par bubu1
bubu1

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

fonce et le jour où tu passes partout avec...c'est que tu es devenu bon !


quel silencieux pour husqvarna 410 te

Par r1sc2
r1sc2

Dernier commentaire

Par dumar
dumar

Salut, parmi les meilleurs pots pour un 410 husqvarna il y a Oshiro (first racing)
A la place des 2 sorties tu n'en as qu'une seule
Si tu es interressé j'en ai 1 à vendre avec collecteur (inox ou titane je sais pas)
Voici mon N° de port: 06 77 34 90 95
ou mon Email dumar@hotmail.fr
Je peux te faire passer des photos
à+


exc qui pétrade en deceleration

Par yoasof
yoasof

Dernier des 20 commentaires

Par Strato
Strato

TC a dit :
yoasof a dit :
y a pas des posseseur d'exc pour me répondre ? svp


ok strato, je refais le mp ...

sur un 450 2004 j'avais le pb. Je me suis entêté dans l'enrichissement de la carbu avec un gicleur ralentis plus gros et en jouant sur la vis de richesse. Au final la moto démarrait vraiment mal et elle pétaradait tjs et encore. Les pistes étanchéité du collecteur, laine de roche silencieux, jeu aux soupapes méritent d'etre approfondies.

oui bien sur si ça vient pas de là ça vient d'ailleurs faut tout regarder et surtout les joints collecteur cylindre


ktm 450 2004 ou 2005

Par lavrille
lavrille

Dernier des 5 commentaires

Par lavrille
lavrille

je vous remerci pour cet renseignement s'est sympa .
bonne boue


connent gnagne de la puisance sur un 410TE

Par crhis59
crhis59

Dernier des 9 commentaires

Par alex80
alex80

j'avais pas lu toutes les réponses precedentes....mais je confirme que la 410 TE E est un trail et pas un enduro , elle ira trés bien dans les chemins , mais tu n'en fera jamais une foudre...tu peux eventuellement la laisser "respirer" un peu mieux en ouvrant la boite a air , mais on ne fera jamais un cheval de course avec un mulet...lol...sinon, je trouve le vendeur un peu "vache" de te l'avoir vendu pour un pur enduro...bonne chance

elle est pas belle la vie??

carburation hm honda 250 cre

Par syl81
syl81

Dernier des 2 commentaires

Par syl81
syl81

oui c'est un hm 250 cre 2t 2005 mais apparement les réglages d'origine sont différents du modèle cross
en fait je voudrais connaître les reglages d'origine en ce moment elle est limite inconduisible en tout cas pas agreable du tout
merci!!!


Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?