Réglage allumage

Par teamgpp
teamgpp

Salut tout le monde
Je dois changer mon stator sur mon 250 KT de 1994 et pour câler mon allumage, je dois ressérer les vis de ce stator après avoir mis mon piston au point haut et ensuite tourner mon volant pour que mon piston descende de 1,9 mm. Comment je peux faire cette mesure? Me faut il absolument un comparateur car j'en ai pas !!! Si oui est ce un comparateur spécifique à visser sur le puit de bougie ou un comparateur de mécanique ( sur pied ) peut suffir ? Quelqu'un a til déjà effectuer cette manip ?

Merci d'avance pour vos réponses

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Excusé pour les fotes mé ge sui meilleur en moto qan ortaugraffe!!!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par teamgpp
teamgpp

Ah je suis à la rue avec ce changement de stator. J' ai même pas d'extracteur M26 x 1,5 pour enlever la cloche. C'est la misère!! Comment je peux faire ???????

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Excusé pour les fotes mé ge sui meilleur en moto qan ortaugraffe!!!

Dernier commentaire

Par Denver
Denver

pour demonter la cloche tu peut acheter l'outil qui vaut 8euros mais pour ton allumage c'est delicat moi je l'amene au concessionnaire il me prend environ 20euros

Commenter « Réglage allumage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?