du monde dans le 03, vers MOULINS?

Par seb45wr
seb45wr

salut a tous
voila, apres une belle fracture l'année derniere qui m'a value pas mal de soins, j'ai bien envie de refaire prendre l'air a mon wr.
mais, monde cruel, je ne connais personne pour rouler dans le coin, aux alentours de moulins, y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de chemins, et j'ai pas trop envie de m'aventurer plus loin seul, si je ne connais pas le coin. (c'est mieux, vu mon sens de l'orientation..)
a vot bon coeur messieurs dames

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par seb45wr
seb45wr

up!!!

Par viking
viking

bin si tu est pret a faire 50km de route, tu peut venir rouler avec moi.
Je suis dans le 63 mais je touche le 03, du coté de la vallé de la Sioule.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par seb45wr
seb45wr

ah, une reponse!!!
tu es vers ou alors? aiguepersse? gannat?
en tout cas, pour moi c'est jouable, mais faut dire d'abord que j'ai un niveau execrable....

Par seb45wr
seb45wr

autant pour moi, j'avais pas regardé ton profil.
je suis allé voir les championnats de france d'enduro vers aiguepersse, ça doit etre en gros vers ton coin ça. ça avait l'air assez sympa comme ça..
c'est une idée a approfondir!!

Par viking
viking

oui c'est pas trés loin d'Aigueperse en effet
Il y a tout ce qu'il fau sur ma fiche pour me contacté , donc quand tu veu on ce cale une date même en semaine, ça peut le faire.

R 1150 GS + G 450 X =

Par seb45wr
seb45wr

yo man, c'est sympa
moi aussi j'ai la possibilité de rouler en semaine de temps en temps.
par contre, je le repete, suis naze en enduro..me serais pas pete le bras sinon!
et pis ça sera un teste. fracture pres du poignet, encore douloureux des fois, donc si ça fait pas mal, bien, sinon, wr a vendre....

Dernier commentaire

Par viking
viking

bon bin, vend la direct alors

Nan, je déconne j'ai aussi des parcours "soft" avec au pire des petits sentier, sans gros franchissement.

R 1150 GS + G 450 X =

Commenter « du monde dans le 03, vers MOULINS?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?