choix de pot pour 360 HVA

Par delawega
delawega

salut à tous,

D'aprés vous quel est le meilleur pot entre un pour un "fmf gnarly" ou un rino pour mon 360 hva.

Merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par la-gniole
la-gniole

j'ai un pote qui a un gnarly le bruit n'est pas mal aprés je ne lui est pas demandé si il a gagné de la puissance ou du couple
mais tu dois gagné quand meme bien que le 360 n'est besoin de rien.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par nico360
nico360

sur mon 360 j avais monté un spes mais trop de bruit metalique et pas grand chose de plus en puissance j ai remonté l origine qui est beaucoup plus costeaux que les autres et dui fait beaucoup moin de bruit sinon jamais essaiyé fmf ni rino

360 ça respire

Par huskyboy
huskyboy

moi sur mon 360 j'ai un pot fmf, terrible je gagne du couple partout, et l'allure generale est top. Bref dirige toi vers un fmf, rhino c'est pas terrible sauf pour changer a la place d'un origine sans amelioration du pot.

Par cyatho99
cyatho99

Le pot rino va bien mieux que celui d'origine , seulement il rouille rapidement.
A part çà, cette moto reste quand même inconduisible dans le technique.

slts

Par hva_fr_st
hva_fr_st

Je viens de monter mon pot DOMA commandé chez mon concessionnaire préféré.

Prix 300 euro, c'est raisonnable. J'ai du attendre un peu, car il n'y a pas de stock pour le 360, c'est production à la demande d'après ce que j'ai compris.

D'origine j'avais un SPES, et c'est le même fabricant que DOMA.
Donc j'ai pas vu de différence. malgré que mon spes était bien défoncé...

J'ai du le peindre moi même en noir, sinon ca rouillait déja même sans rouler.
Tiens le pot marche pour les 360 de 96 à 2003..

DESSS pour les intimes
HVA ONLY sur hva.fr.st

Par huskyboy
huskyboy

cyatho99 a dit :
Le pot rino va bien mieux que celui d'origine , seulement il rouille rapidement.

slts

a bon tu trouve??? moi je trouve sa trop facile avec le couple que sa a et les gaz qui poussent au q sa va tout seul.
tiens des photos du fmf:

Par huskyboy
huskyboy

cyatho99 a dit :

slts

a bon tu trouve??? moi je trouve sa trop facile avec le couple que sa a et les gaz qui poussent au q sa va tout seul.
tiens des photos du fmf:

Par delawega
delawega

huskyboy a dit :
cyatho99 a dit :

slts

tiens des photos du fmf:

Je suis d'accord, avant j'avais une moto avec moins de couple mais plus maniable, aujourd'hui je trouve qu'avec le 360 c'est plus facile. Bien sûr il ne faut pas essorer la poignée comme un malade.

Petite question: le fmf ne rouille pas?

MERCI

Par huskyboy
huskyboy

non je n'est pas constaté de rouille mais il faut l'entretenir un peu pour ne pas qu'il souffre.
sinon le 360 est une trés bonne moto mem en essorant la poignée

Par delawega
delawega

Je parlais d'essorage dans le technique lent, sinon il n'y a pas de problème.

Dernier commentaire

Par delawega
delawega

bonsoir,
merci à tous pour vos conseils, je viens de commander un fmf.

Commenter « choix de pot pour 360 HVA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?