roulements de bielletes!!! la mort

Par crlaforet
crlaforet

salut a tous les enduristes!
Je viens juste de m'apercevoir que j'ai les roulements de biellette d'amortos qui sont HS.

Si qq'un me connait un site ou il les vende pas trop cher...(c pour un 250 CR de 1995) Le mécano pret de chez moi est trop cher pour un pauvre etudiant comme moi fait chié .

Si qq'un peut me dire aussi les dernieres infos de la mère OLLIN c'en ai ou????

bonnes balades a tous

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par hla
hla

quand j'avais un 250cr de 93,les 6 douilles a aiguilles,c'est du normalise , je les avait trouve chez un revendeur de rlt environ 1€ piece ,chez honda c'est au moins 6€ piece voir plus,il n'y a que la rotule de pieds d'amortisseur et les joints que tu es oblige de prendre chez Honda ,les rondelles entretoises qui font egalement l'etancheite se bouffent avec le temps et entreine un passage d'eau ,je les avait fait tourner par un pote au boulot ,si tu change tout sauf ça,ça va vite recommancer

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par tristhanson
tristhanson

apelle ou passe a la CIR

fait une tit recherche c'est les plus compétitif,pour dire je vient de refaire entierement un husquy

et pour les rotul il sont 90% moins cher qu'hva avec un solidité supérieure

recherché épaule d'ocass en bon état.....
freenduro.com,les enduristes du sud ouest!

Par crlaforet
crlaforet

hla a dit :
quand j'avais un 250cr de 93,les 6 douilles a aiguilles,c'est du normalise , je les avait trouve chez un revendeur de rlt environ 1€ piece ,chez honda c'est au moins 6€ piece voir plus,il n'y a que la rotule de pieds d'amortisseur et les joints que tu es oblige de prendre chez Honda ,les rondelles entretoises qui font egalement l'etancheite se bouffent avec le temps et entreine un passage d'eau ,je les avait fait tourner par un pote au boulot ,si tu change tout sauf ça,ça va vite recommancer

ok je te remerci je vais demonter et regarder si c'est des tailles normalisés.

Dernier commentaire

Par crlaforet
crlaforet

tristhanson a dit :
apelle ou passe a la CIR

fait une tit recherche c'est les plus compétitif,pour dire je vient de refaire entierement un husquy

et pour les rotul il sont 90% moins cher qu'hva avec un solidité supérieure

je vais aller voir tout de suite. Merci pour l'info je connaissais pas.

Commenter « roulements de bielletes!!! la mort»

rester connecté

m'inscrire perdu ?