Forum Enduro

Et vous, c'est quoi votre plus grosse frayeur ?

Par swatrelo
swatrelo

Dernier des 53 commentaires

Par Strato
Strato

je tremble encore en tapant sur mon clavier ! ! ! ! ! ! je pars à 13h essayer et roder mon mt21 et ma modif suspates arriere pour surelever un peu le Q de la xlr ! tout baigne, la moto plus maniable mais gigote un peu en 6 eme que je passe des 4000 tmn ....je me dis l'amorto un poil plus tendu et samedi à la rando du telethon tout bon...je vadrouille par monts et vaux et je me souviens qu'entre l'Aude et un canal il y a un super chemin encaissé...j'arrive devant le dit chemin des herbes bien hautes et comme j'y suis deja passé..je me lance ! heureusement je reste en premiere, à ma droite le talus style mur de 3 m et à ma gauche le canalet 2 m de large 1m50 de profondeur.....à un moment je sens ma roue avant plonger ...et je plonge sur la gauche la moto sur moi dans un affaissement de terrain que masquait les hautes herbes ....p'tin la jambe gauche coincée sous la moto la tête au bord du canal avec l'eau saumatre en contre bas et le chemin 70 cm plus haut..... j'enleve les lunettes et analyse la situation ! (riez pas c'est therapeutique de vous raconter ça )voyant que ma jambe droite est libre je pousse un peu la moto par le Q et cm par cm j'enleve ma jambe gauche ! demie heure quand même ! j'avais quand même la tête en bas et ne pouvais avec mes bras " que j'ai longs" pourtant attraper la moto...bon je releve la moto et constate les degats ! un cligno arriere gauche explosé ! la moto est donc en contre bas, je vais voir le bout de ce trou et malgré tout il y a une arete vive au debut et à la fin ! mais ayant deja vecu ce genre de coinçage il y a longtemps je demarre la moto je monte dessus premiere , je monte sur le talus accroupi en faisant attention de ne pas lacher l'embrayage et j'accompagne la moto un coup de gaz je leve la roue avant la pose sur le rebord et avec l'elan je fais passer l'arriere..je continue le chemin prudent c'est bon j'arrive à la route et là je decompresse.....retour à la "casa" vite emoto ! ne faites pas ça les gars ! faut pas sortir seul comme ça ! je vous jure j'en tremble encore .....j'ai eu peur apres coup .... bon je le referai plus jamais promis !

Recherche agent KTM

Par Denz77
Denz77

Dernier des 19 commentaires

Par felino
felino

Salut

Concernant La queue les yvelines, je confirme qu'il (le papa) n'a absolument pas le sens commercial, ni celui du savoir vire et de la correction.

Il m'a vu deux fois. La première pas la peine de m'adresser à lui il ne fait pas ma merde, dixit ses mots... la deuxième il soupire quand on lui demande une pièce à 2 euros KTM.

Du coup on passe à Meca Moto à plaisir qui ne fait pas KTM ùias à parfois de l'adaptable, et sinon, Paradise moto sur l'avenue de la grande armée à Paris. Faut juste commander deux jours avant. Sympa, rapide et correct niveau prix. Mais bon, l'enduro dans paris...

A+

Comment baisser de quelques centimètres sa DRZ ?

Par seb95drz
seb95drz

Dernier des 24 commentaires

Par seb95drz
seb95drz

okai,

Ca marche, je dois voir/avoir la selle dans la semaine, donc je balancerai ca avec les cotes, pour dire combien de centimetres je gagne par rapport a l origine...

a+

remplacement chaine distribution 400 WRF

Par turbozender
turbozender

Dernier des 4 commentaires

Par turbozender
turbozender

oui pour l'arrache je savais

et le pignon sur le vilebrequin ete ok ?
je lis tellement de chose que ca me fait peur maintenant

sinon un an / un an et demi en utilisation balade le week end pense tu que je dois la faire ou je peu attendre encore un peu ?

merci

pour -ollin ce matin

Par cyrille71
cyrille71

Dernier des 7 commentaires

Par gaby74
gaby74

renauddeliege a dit :
HSB-Ducati a dit :
Denver a dit :
Et les etats unis il pollue pas eux!!!!????
Pourquoi personne ne leur dis rien?

Les States n'ont pas ratifié le traité de Kyoto (il y a 10 ans je crois) qui prévoit une baisse de la production des gaz à effet de serre............

La pollution, ils s'en br...... les ricains.

pas si sur
ils avaient déjà le système "egr" sur leurs voitures il y a 20 ans
chez nous depuis 5 ou 6 ans

belle cochonerie cet egr

un rudaouet au soleil

question au proprio de 350 DR

Par NicoDR
NicoDR

Dernier des 10 commentaires

Par Buster
Buster

Très belle moto, tout à fait comme j'aime!

sortie dans le 77 samedi 02

Par fran6
fran6

Dernier des 17 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

aller debout sur vos brele et que sa saute

poum poum poum poum

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

A propos des VOR 400 et 450

Par Mattkmx125
Mattkmx125

Dernier des 9 commentaires

Par sam-985
sam-985

cyatho99 a dit :
et je fais ma vidange toutes les 50 heures ( cool ). Je peux vous dire que même au bout de 50 heures, l'huile que je jette est toujours bien collante, mais bon... Je change le filtre à huile toutes les 3 vidanges et mon moteur respire la santé.
.

ouaaahhhh
50 heures !!!
et 1 filtre pour 150 heures ! le pied !!
en 1 ans , je suis meme pas sur de les faire les 150 heures !!!
encore 5 filtres en reserve, donc 5 ans tranquille, ca laisse du temps pour voir venir ...

Sam, excf
35 heures et deja 3 vidanges

entretien Husqvarna ou husaberg

Par jmfournel
jmfournel

Dernier commentaire

Par tonka
tonka

salut pour l husky 4T , perso je vidange tout les 500 voir 600 km , mon filtre a air ait toujour nikel ( SOUPAPES TITANE ) sur 5000 km j azi verifier 2 fois le jeux aux soupapes et vient faire les joint spy , sinon ras pour l husky 4T , du tré bon matos !!

kit ventilo exc

Par istakafen
istakafen

Dernier des 18 commentaires

Par strategaire78
strategaire78

bvrracing a dit :
au fait, petites astuces :
- montez un fusible de 20A au lieu du 5A, qui a tendance à claquer bien trop facilement dès que c'est un peu "humide"...

Passer de 5 à 20, ça me parrait risqué.
En cas de cours jus en amont du ventilo (fil dénudé), le résultat sera le même. Que le fusible fasse 5A ou 20A, il claque instantanément.
Par contre, la protection du ventilo lui même n'est plus assurée. Illustation : il n'y'a pas longtemps, en remontant mon réservoir, j'ai mal positionné une durit qui est venue s'appuyer sur les pales du ventilo.
Je m'en suis rendu compte parceque ma moto s'est mise à chauffer fort dans du technique : le fusible était grillé.
Avec un 20A, le ventilo aurait bien pu dégager..
Si effectivement ça claque trop facilement, il existe dans le même format des 7,5A. Ca doit déjà tenir beaucoup mieux tout en protégeant correctement le ventilo.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Ronde des sables d'Hossegor 2007

Par bvrracing
bvrracing

Dernier des 73 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

ça y est, j'ai reçu ma confirmation aujourd'hui !
N° 199

BenG, c'est donc ok pour moi pour la réservation du centre de vacances Azureva...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Olin... et les vaches!

Par greg_dr350
greg_dr350

Dernier des 13 commentaires

Par Jojo76
Jojo76

tytteuf a dit :
il faut arrèter de manger de la viande et on se met tous au fayo.
la suite est simple pour le recyclage, juste un tuyau raccordé à la boite à air, effet garantie à chaque pet 78 pour cent de puissance en plus.
l'avantage peut s'adapté sur tout les moteurs
et tout les engins avec un gain particulièrement profitable pour les exploitant de bus.

Avec cette méthode, impossible d'être en retard au boulot pour ceux qui viennent en bus !

Imagines : 78 % de puissance en plus, avec 50 personnes dans le bus, tu fais le 400 m DA en moins de 4 secondes !

A+,

Jojo

Que pensez vous des 300 TM ?

Par newbies
newbies

Dernier des 13 commentaires

Par omplus80
omplus80

encore que moi au niveau look, je préfère les motos avant 2007. cette nouvelle couleur est bien, mais je préfère celle d'avant
histoire de gouts.

Charollais, brionnais, beaujolais

SCRATCH

Par kopeur
kopeur

Dernier des 8 commentaires

Par FG
FG

kopeur a dit :
en fait scratch c'est le classement general.
et apres le classement est "redistribué" en categorie. c'est sa

ha voila quéquin qui comprend vite !!!

A+ l'ami

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

250 WRF ou 450 WRF ? j'hésite ???

Par boule10
boule10

Dernier des 9 commentaires

Par FG
FG

boule10 a dit :
FG a dit :
ça coute combien

compliqué ou long à monter

environ 1000 roro ! c'est pas donné chez Revloc mais c'est de la fabrication genre orfévrerie !!! y'a aussi Rekluse que j'avais sur mon 250 CR mais moins bonne qualité !
1000 roro c'est avec le kit frein arrière à la poignée gauche que t'es pas obligé de prendre et puis Revloc te rembourse 200 roro environ si tu leur renvoies ta cloche d'origine une fois la leur montée
boule10

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

hm 250 2 tps

Par charlotte
charlotte

Dernier des 19 commentaires

Par greg_dr350
greg_dr350

Ah bien quand c'est une demoiselle qui pose les questions y'a de la réponse!

Si nounou avait posé la question il aurait eu droità:
-fait un stage de pilotage
-roule plutot en pocket
-...etc...etc

partenaire d'endurance

Par kopeur
kopeur

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

oui, tu viens avec ton équipe, c'est toi qui choisi avec qui tu roules

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

reunion advrider a sisteron en aout 2007

Par renauddeliege
renauddeliege

Dernier commentaire

Par pikasso
pikasso

oué, on pourrait les emmener aux gorges de la méouge !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

WRZ 2005 neuve a 3500€ !!!!

Par Nico91
Nico91

Dernier des 6 commentaires

Par Denver
Denver

je viens de lui envoyer un message pour lui donner rendez vous pour la yam. Je vais bien voir quel reponse il me donne.

guidonnage et BIB.

Par solcarlus
solcarlus

Dernier des 14 commentaires

Par Nico91
Nico91

solcarlus a dit :
yes ici la fameuse video : modules.php

Sympa, mais c'est un piratage de mes deux vidéos faites a la sueur de mon front . Bref je m'étais filmer pour montrer a quoi ça ressemble et prouver que ce n'était pas infaisable. Le seul hic sur le site qui a piraté c'est qu'il aurait put au moins choper les explications qui vont avec.

la fiche originale est ici même sur emoto

enduro.php

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?