je tremble encore en tapant sur mon clavier ! ! ! ! ! ! je pars à 13h essayer et roder mon mt21 et ma modif suspates arriere pour surelever un peu le Q de la xlr ! tout baigne, la moto plus maniable mais gigote un peu en 6 eme que je passe des 4000 tmn ....je me dis l'amorto un poil plus tendu et samedi à la rando du telethon tout bon...je vadrouille par monts et vaux et je me souviens qu'entre l'Aude et un canal il y a un super chemin encaissé...j'arrive devant le dit chemin des herbes bien hautes et comme j'y suis deja passé..je me lance ! heureusement je reste en premiere, à ma droite le talus style mur de 3 m et à ma gauche le canalet 2 m de large 1m50 de profondeur.....à un moment je sens ma roue avant plonger ...et je plonge sur la gauche la moto sur moi dans un affaissement de terrain que masquait les hautes herbes ....p'tin la jambe gauche coincée sous la moto la tête au bord du canal avec l'eau saumatre en contre bas et le chemin 70 cm plus haut.....
j'enleve les lunettes et analyse la situation ! (riez pas c'est therapeutique de vous raconter ça )voyant que ma jambe droite est libre je pousse un peu la moto par le Q et cm par cm j'enleve ma jambe gauche ! demie heure quand même ! j'avais quand même la tête en bas et ne pouvais avec mes bras " que j'ai longs" pourtant attraper la moto...bon je releve la moto et constate les degats ! un cligno arriere gauche explosé ! la moto est donc en contre bas, je vais voir le bout de ce trou et malgré tout il y a une arete vive au debut et à la fin ! mais ayant deja vecu ce genre de coinçage il y a longtemps je demarre la moto je monte dessus premiere , je monte sur le talus accroupi en faisant attention de ne pas lacher l'embrayage et j'accompagne la moto un coup de gaz je leve la roue avant la pose sur le rebord et avec l'elan je fais passer l'arriere..je continue le chemin prudent c'est bon j'arrive à la route et là je decompresse.....retour à la "casa" vite emoto ! ne faites pas ça les gars ! faut pas sortir seul comme ça ! je vous jure j'en tremble encore .....j'ai eu peur apres coup ....
bon je le referai plus jamais promis ! 
Salut
Concernant La queue les yvelines, je confirme qu'il (le papa) n'a absolument pas le sens commercial, ni celui du savoir vire et de la correction.
Il m'a vu deux fois. La première pas la peine de m'adresser à lui il ne fait pas ma merde, dixit ses mots... la deuxième il soupire quand on lui demande une pièce à 2 euros KTM.
Du coup on passe à Meca Moto à plaisir qui ne fait pas KTM ùias à parfois de l'adaptable, et sinon, Paradise moto sur l'avenue de la grande armée à Paris. Faut juste commander deux jours avant. Sympa, rapide et correct niveau prix. Mais bon, l'enduro dans paris...
A+
okai,
Ca marche, je dois voir/avoir la selle dans la semaine, donc je balancerai ca avec les cotes, pour dire combien de centimetres je gagne par rapport a l origine...
a+ 
oui pour l'arrache je savais
et le pignon sur le vilebrequin ete ok ?
je lis tellement de chose que ca me fait peur maintenant
sinon un an / un an et demi en utilisation balade le week end pense tu que je dois la faire ou je peu attendre encore un peu ?
merci
renauddeliege a dit :
HSB-Ducati a dit :
Denver a dit :
Et les etats unis il pollue pas eux!!!!????
Pourquoi personne ne leur dis rien?
Les States n'ont pas ratifié le traité de Kyoto (il y a 10 ans je crois) qui prévoit une baisse de la production des gaz à effet de serre............
La pollution, ils s'en br...... les ricains.
pas si sur
ils avaient déjà le système "egr" sur leurs voitures il y a 20 ans
chez nous depuis 5 ou 6 ans

aller debout sur vos brele et que sa saute
poum poum poum poum
vainqueur de la budenduro 2009cyatho99 a dit :
et je fais ma vidange toutes les 50 heures ( cool ). Je peux vous dire que même au bout de 50 heures, l'huile que je jette est toujours bien collante, mais bon... Je change le filtre à huile toutes les 3 vidanges et mon moteur respire la santé.
.

salut pour l husky 4T , perso je vidange tout les 500 voir 600 km , mon filtre a air ait toujour nikel ( SOUPAPES TITANE ) sur 5000 km j azi verifier 2 fois le jeux aux soupapes et vient faire les joint spy , sinon ras pour l husky 4T , du tré bon matos !!
bvrracing a dit :
au fait, petites astuces :
- montez un fusible de 20A au lieu du 5A, qui a tendance à claquer bien trop facilement dès que c'est un peu "humide"...
ça y est, j'ai reçu ma confirmation aujourd'hui !
N° 199
BenG, c'est donc ok pour moi pour la réservation du centre de vacances Azureva...

tytteuf a dit :
il faut arrèter de manger de la viande et on se met tous au fayo.
la suite est simple pour le recyclage, juste un tuyau raccordé à la boite à air, effet garantie à chaque pet 78 pour cent de puissance en plus.
l'avantage peut s'adapté sur tout les moteurs
et tout les engins avec un gain particulièrement profitable pour les exploitant de bus.
Avec cette méthode, impossible d'être en retard au boulot pour ceux qui viennent en bus ! 

encore que moi au niveau look, je préfère les motos avant 2007. cette nouvelle couleur est bien, mais je préfère celle d'avant
histoire de gouts.
kopeur a dit :
en fait scratch c'est le classement general.
et apres le classement est "redistribué" en categorie. c'est sa

boule10 a dit :
FG a dit :
ça coute combien
compliqué ou long à monter
environ 1000 roro ! c'est pas donné chez Revloc mais c'est de la fabrication genre orfévrerie !!! y'a aussi Rekluse que j'avais sur mon 250 CR mais moins bonne qualité !
1000 roro c'est avec le kit frein arrière à la poignée gauche que t'es pas obligé de prendre et puis Revloc te rembourse 200 roro environ si tu leur renvoies ta cloche d'origine une fois la leur montée
boule10

Ah bien quand c'est une demoiselle qui pose les questions y'a de la réponse!

Si nounou avait posé la question il aurait eu droità:
-fait un stage de pilotage
-roule plutot en pocket
-...etc...etc

oui, tu viens avec ton équipe, c'est toi qui choisi avec qui tu roules
oué, on pourrait les emmener aux gorges de la méouge
!
je viens de lui envoyer un message pour lui donner rendez vous pour la yam. Je vais bien voir quel reponse il me donne.
solcarlus a dit :
yes ici la fameuse video : modules.php
. Bref je m'étais filmer pour montrer a quoi ça ressemble et prouver que ce n'était pas infaisable. Le seul hic sur le site qui a piraté c'est qu'il aurait put au moins choper les explications qui vont avec.