Bonjour je pense acheter uune 400 peut on me dire tous les points sensibles a verifier sur cette moto.
Les 12 commentaires de cette publication.
moteur très fiable. vidanges tous les 600km.
filtre régulièrement, comme tous les enduros.
partie cycle sympa, suspension avant à revoir ou à préparer. motricité impressionnante. assez légère, ça monte partout sur le couple.
pièces pas chères et c'est du costaud....
plusieurs fois N°1 des motos d'enduros dans plusieurs magasines.
ah si, j'ai oublié les points sensibles :
- roulements de roues fragiles, surtout à l'arrière où y'en a que 2.
- visserie diverses de bonne qualité mais à fixer à la loctite (vis de béquille, de kick, etc... )
- rotule d'amorto PDS à changer 1 fois par an
- vérifier la béquille si elle n'a pas de fissure au niveau de la vis de fixation (la béquille est en alu et est très fragile, ne JAMAIS démarre la moto sur la béquille avec toi dessus... )
- regarder le cable de compteur au niveau de sa fixation sur l'étrier de frein avant. il est assez exposé.. le câble coûte 50 euros...
- jeter un oeil au feu arière qui prends souvent la flotte...
sinon, c'est tout...
deja oublie 2003 ya pas
n°1 dans les mag c'est pas un gage de serieux loin de la renseigne oi
cherche essaye
le moteur et tip top mais il chauffe
le partie cycle a affiné obligatoirement cout 300 e mini
istakafen a dit :
deja oublie 2003 ya pas
cherche essaye
arretez de dire que ça chauffe ,c'est que vous n'allez pas assez vite ou que vous n'etent pas assez bon pour cette moto,c'est tout ,dans ces cas la il ne faut pas prendre une exc "racing ",prenez une dr,une xr ou un oignon dans le genre ,restez raisonable
Je confirme les dires d'Ista ; une KTM demande une prépa de suspension pour être enfin confortable et chauffe vite notamment lorsqu'on a gardé la cochonnerie de calorstat. On peut aisément remplacer celui-ci (qui ne sert à rien) par une connection en Y du modèle cross
A part ça, comme le dit BVR, c'est une excellente machine très linéaire et suffisamment coupleuse.
ThierryG a dit :
Je confirme les dires d'Ista ; une KTM demande une prépa de suspension pour être enfin confortable et chauffe vite notamment lorsqu'on a gardé la cochonnerie de calorstat. On peut aisément remplacer celui-ci (qui ne sert à rien) par une connection en Y du modèle crossA part ça, comme le dit BVR, c'est une excellente machine très linéaire et suffisamment coupleuse.
hla a dit :
istakafen a dit :
deja oublie 2003 ya pas
cherche essaye
arretez de dire que ça chauffe ,c'est que vous n'allez pas assez vite ou que vous n'etent pas assez bon pour cette moto,c'est tout ,dans ces cas la il ne faut pas prendre une exc "racing ",prenez une dr,une xr ou un oignon dans le genre ,restez raisonable
hla a dit :J EN PENSE PAS MOINS
istakafen a dit :
deja oublie 2003 ya pas
cherche essaye
ThierryG a dit :
Je confirme les dires d'Ista ; une KTM demande une prépa de suspension pour être enfin confortable et chauffe vite notamment lorsqu'on a gardé la cochonnerie de calorstat. On peut aisément remplacer celui-ci (qui ne sert à rien) par une connection en Y du modèle cross
A part ça, comme le dit BVR, c'est une excellente machine très linéaire et suffisamment coupleuse.
je n'ai rien contre les oignons,au contrere,on devrais tous passer par la pour se faire la main avant de passer aux motos"racing"qui chauffent lorsquelles sont mal mennees
moi,quand la mienne chauffe ,c'est que je n'ai pas ete bon et que j'ai echoue dans une grimpette ,que je pousse ou que je joue de l'ambrayage ,que la roue patine car je bute sur une pierre ou une racine et que je force pour arriver a terminer ce que j'ai mal negocie