c koi un scratch? je cherché des info sur les enduros et courses d'endurance et sa parle souvent de scratch. expliquer moi. je veut faire de la compete d'endurance mais sa a l'air d'etre chaud.
Les 8 commentaires de cette publication.
Alors, sauf erreur (j'aime bien dire ça, ça fait super intello )...
à l'arrivée d'une course, tu as plusieurs classement, par exemple un équipage (x2 pilotes pour une endurance classique) qui roule avec 2 125 2tps seront dans une certaine categorie. (imaginons la categorie "- 250 2 tps)
Imaginons que ce même équipage arrive 3eme de la course, mais que le 1er et le 2eme équipage roulent eux avec des 4 tps.
Alors ce 3eme équipage est bien 1er de la categorie "2tps", mais 3eme au scratch.
Plus de coupes, plus de gagnants, plus de motivation pour tout le monde.
Il existe plusieurs categorie, il me semble que la categorie "open" est celle "par défaut", c'est à dire que si vous ne pouvez pas être dans une autre catégorie (125, 2tps, 4tps, prestige, ...etc) vous serez dans celle là.
Avant de prendre ça pour "argent comptant", attends un peu l'avis des autres... histoire de voir si poster avant mon café ça me fait pas dire trop de conneries...
joul54 a dit :
Le scratche, c'est à la fin de la course.
Quand tu as fini ta course, tu enleve tes bottes en faisant "scraaaaatch" a cause des velcros.
Voila, j'ai trouvé tout seul la vrai raison, qu'est ce que je suis intelligent.
Acclamez-moi...