morgan88 a dit :
bivouak a dit :
yoyo-sprint a dit :
Elle s'appelle Amélie ta moto ????
Désolé......![]()
YO
Je dois être un peu blond.
Je n'ai pas compris la blague
moi non plus, j'ai pas compris
Strato a dit :
changer d'alimentation pour avoir un indice de PH corporel neutre ni basique ni acide et ainsi avec une sueur sans odeur ! pour des renseignements mp.

250 wrz , CTIP TOP , une vraie moto !
avec l'ajout d'une boite a clapet Vforce 3
la moto est devenue souple et puissante !elle me fait toujours rêve cette moto ! 
c'est vrai qu'avec un drz, tu passe partout, au meme endroit qu'avec des pures enduros, mais il faut un mini de physique car c'est quand meme lourd.
quand j'ai revendu le mien, j'avais meme hesiter a le garder et le repasser en route
merci pour toutes ces experiences
comment calculer la hauteur de cales dont on a besoin, il faut se mettre debout sur la moto et imaginer a quel hauteur le guidon serait le mieux ?
j'aimerais les fabriquer, quel materiau utiliser et comment s'y prendre ?
si qq'un a des plans ou des photos de ses cales je suis preneur...
sly
je mesure 1m84 et la moto est un 250wrz année 98.
Salut 
Puisqu'on en parle, pour riveter une chaine, c'est cet outil qu'on utilise?
Juste pour savoir si ça vaut le coup d'en avoir un dans sa caisse à outil......parceque j'en ai un et en fait je m'en suis jamais servi!!!!!
Gillou 
istakafen a dit :
bvrracing a dit :
je peux te prêter mon gilet intégral si tu veux...y'a la ceinture intégrée.
entre noel et le jour de l'an

tu veux pas des pneus a marteau?
parce que des pneus a clous on en a déja parlé...
enduro.php
xo pour vous servir
Bein alors tibo , tu deviens aveugle ou quoi ??
Tu veux un labrador pour Noel ???? 
ARDECHOIS a dit :
Suite a la rupture du support de l'étrier de frein de mon 250WRZ je recherche la piece equivalente chez Honda ou Kawa .Yam ne detaille pas cette piece selon les micro fiches que j'ai consulté , par contre pour Honda et kawa il existe une réference propre a ce support ( en terme de prix cela va du simple au quintuple de 45 à 260 )
Voici donc ma question : est ce quelqun a 2 de ces machines ( 250 ou 125 cr /kx /yz 2000 à 2004 ) pour me confirmer que ce support est bien le même pour toutes ces jap , je pourrais ainsi rechercher dans des casses voire commander la piece chez les verts ou les rouges ( à priori les moins cher sur cette reference ).ce support est la piece "intermediare " entre la fourche et l'etrier de frein

Pour moi, le but n'était pas de faire une enduro, mais de proposer une machine pour ceux qui veulent randonner cool, voir trialiser.
Quand j'ai lancer le sujet, j'imaginais bien avoir ce type de réponses de la part des enduristes...c'eut été chez les trialistes, il y aurait eu, à mon avis, plus de réponses positives 
savait vous où on peut trouver des equipement one industries dans le 28 ou ces departement limitrof et en region parisienne? j'en trouve pas.
vincent91 a dit :
De quel coté de Paris ?
la région parisienne est grande.

La rando comprendra 3 spéciales
à parcourir chacune 2 fois. Environ 100 kms de liaison. Départ à Neuvic / isle. Pour s'engager envoyer un MP et je fais passer un bulletin d'engagement.
jeanbiere23 a dit :
salut,
si vous voulez des renseignements, je fais parti du club...

Salut !
Bon, c'est clair que le concess' n'est pas réglo. 
Perso, juste une bonne gueulante dans la boutique quand il y a du monde, je ne me priverai pas du tout (mais je ne casserai rien) ! 
Bon courage et tiens-nous au jus. 
A+,
Jojo
Jeepee a dit :
Strato a dit :
Buster a dit :
Strato a dit :
Buster a dit :
Ben moi j'roule en semaine avec ma vielle Polo avec laquelle je parcours 70km/j pour aller au boulot. Et ben j'en suis parfaitement satisfait! Mon voisin fait la même chose avec une BMW 530d il n'arrive pas avant moi (bouchons), il l'a payée 20 fois plus chère, et il est tout aussi content...
Le week-end je roule avec ma vielle XR, mes potes avec GG ou KTM raides de neuves... et ben on est tous très heureux!!! ils me larguent dans le roulant, je les rattrape dans les grimpettes grasses etc...
Moralité, chacun son matos en fonction de la part financière qu'on est près à lui accorder. Maintenant, si je trouve le génie de la lampe, je lui demanderai sans hésiter la BM du voisin, ou une ktm, tm, ou gg toute neuve, en 2t ou 4t m'en fou!
C'était ma minute philosophique, j(voulais pas j'vous jure mais c'est le stratolosophe qui m'a donné envie![]()
![]()
le bonheur est dans le X le R et pour moi le XLR ! qu'en penses tu de l' AJP 250 à moteur xr ou xlr ?
D'après les photos ça ressemble bien au moteur honda, le même que dans la mienne.
Je n'en pense que du bien de cette moto, c'est une très bonne initiative de la part d'ajp. Le top aurait été de laproposer à moins de 5000 Euros.
Maintenant reste l'esthétique, pas tellement à mon gout, mais ça...
Allez! promis dès que je touche l'euromillion, j'en achète 3! une pour Strato, une pour les jours heuresu de Jeepee et la troisime pour moi, comme ça vous me ferez découvrir vos régions. Et puis le soir, on fera un petit feu et Strato nous joura des petits airs de country... Comme dans son blog... la vidéo!!!! ch'uis trop fan![]()
![]()
Oh la, mais je memet à délirer moi!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En voila un mec bien, allez les autres prenez exemple.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

je n'ai rien contre les oignons,au contrere,on devrais tous passer par la pour se faire la main avant de passer aux motos"racing"qui chauffent lorsquelles sont mal mennees
moi,quand la mienne chauffe ,c'est que je n'ai pas ete bon et que j'ai echoue dans une grimpette ,que je pousse ou que je joue de l'ambrayage ,que la roue patine car je bute sur une pierre ou une racine et que je force pour arriver a terminer ce que j'ai mal negocie
proto60 a dit :
Denver a dit :
l'interrupteur est en option mais tu peut quand modifier la courbe en debranchant une cosse
oui mais kan il est branché sur quelle courbe est elle on ou off