je viens d'avoir le président du club organisateur de cette épreuve.
On ne trouvera pas de feuille d'inscription sur le net, car elles se distribuent uniquement après lui avoir téléphoné et qu'il ai envoyé les bulletins individuellement.
Je devrai recevoir le mien dans 2-3 jours, je la mettrai sur le forum aussitôt...
l'épreuve a lieu les 20 (pour les quad) et 21 (motos) janvier 2007.
voilà.
a+.
Les 50 premiers commentaires sur les 73 de cette publication.
ça ne tente bien c a 80 km de la baraque des landes alors je me tate le hic c'est les deux jour de vacances vendredi et lundi obligatoire
istakafen a dit :
ça ne tente bien c a 80 km de la baraque des landes alors je me tate le hic c'est les deux jour de vacances vendredi et lundi obligatoire
Dans "Ronde des sables", il y a sable non ?
donc effectivement, c'est une course de sable !
c'est une endurance de 3H, comme le Touquet et comme Fort-Mahon. A la différence près que le sable là bas est complètement différent et que la plage est plus étroite...
Certe il y a sable !
Maintenant un autre exemple , dans un gateau au chocolat qui s'appel "rose des sables" , je pense qu'il n'y a pas de sable , enfin à voir en fonction des recettes !!!
T'es un amoureux des courses de sable toi !
Dans ta jeunesse t'avais pas de bac à sable chez tes parents , du coups , maintenant , tu passe ton temps dans le sable c'est ça la raison ??
c'est vrai que j'aime ce format d'endurance, et rouler dans le sable est quelque chose de très spécial, qui procure un certain plaisir.
maintenant, après avoir fait 3 Touquet et 2 Fort-Mahon, j'aimerai bien essayer cette course (et celle de Grayan, dans le 33, mais qui est la semaine suivante... donc ça sera pour 2008).
j'aurais peut-être plus l'occasion de le faire quand j'aurai des gosses, alors j'en profite...
effectivement, c'est pas cher, même comparé aux 120€ de fort-mahon...
effectivement, à ce prix, ça paye le trajet tranquille, surtout si tu partages les frais...
bon, et bien, pour 2007, j'en serai, c'est sûr à 200% !
PS : Ben, ton amortisseur arrière est trop mou j'ai l'impression !
swatrelo a dit :
nounou1983 a dit :
swatrelo a dit :
Faut que j'entame ma négo avec madame. Pas si simple à trois semaine du Touquet
Je suis preneur de toutes les plus CONNES idées
comment il parle lui![]()
![]()
![]()
C'est marrant, j'étais sûr que ça partirait en vrille
Je voulais dire les MEILLEURES idées !
swatrelo a dit :
Faut que j'entame ma négo avec madame. Pas si simple à trois semaine du Touquet
Je suis preneur de toutes les BONNES idées
70€ ... ouais... bah je suis clairement interessé... je vais de toutes façons prendre une FFM à l'année pour 2007, donc pas de soucis de ce coté.
Coté logement, vous faites quoi d'habitude ?
je veux dire, y'a des campings ouverts à cette époque ? Un de mes soucis par exemple, c'est comment mettre la remorque en lieu sûr pendant la nuit et la course...
Swat : pour ta femme, fait comme moi = tu lui demandes pas
(je fais mon malin, mais pour moi aussi c'est une intense negociation qui est en train de se jouer... j'ai pourtant ramassé mes chaussettes toute la semaine... je comprends pas...)
sradman a dit :
Certe il y a sable !
Maintenant un autre exemple , dans un gateau au chocolat qui s'appel "rose des sables" , je pense qu'il n'y a pas de sable , enfin à voir en fonction des recettes !!!
Dans ta jeunesse t'avais pas de bac à sable chez tes parents , du coups , maintenant , tu passe ton temps dans le sable c'est ça la raison ??
Tibo27200 a dit :
70€ ... ouais... bah je suis clairement interessé... je vais de toutes façons prendre une FFM à l'année pour 2007, donc pas de soucis de ce coté.
Coté logement, vous faites quoi d'habitude ?
je veux dire, y'a des campings ouverts à cette époque ? Un de mes soucis par exemple, c'est comment mettre la remorque en lieu sûr pendant la nuit et la course...
Swat : pour ta femme, fait comme moi = tu lui demandes pas![]()
![]()
(je fais mon malin, mais pour moi aussi c'est une intense negociation qui est en train de se jouer... j'ai pourtant ramassé mes chaussettes toute la semaine... je comprends pas...)
via200 a dit :
sradman a dit :
Certe il y a sable !
Je pensais la même chose...![]()
moi je lui ai dit hier, et elle m'a répondu "ok, ça tombe bien, je voulais descendre voir ma mère à Cassis"...
p'tain, non seulement je vais rouler, mais en plus, ça m'évite de passer un WE chez belle-maman !
balaise le BV non ?
pour Tib' :
pour le logement, on réserve en général un hotel style formule 1 où on squatte à plusieurs pour partager les frais !
bvrracing a dit :
et ben écoutes, pour fort-mahon, on les avaient attachées près du parc d'assistance (y'a toujours quelqu'un la nuit pas loin), et aucun soucis...
Tibo27200 a dit :
quelqu'un sait quelle temperature il fait là bas à cette époque ? eventuellement pour planter la toile, à coté du kangoo+remorque... dejà est ce que l'emplacement permet de planter une tente ?
(attention... "planter une tente"... et non une tante !!!)
bvrracing a dit :
moi je lui ai dit hier, et elle m'a répondu "ok, ça tombe bien, je voulais descendre voir ma mère à Cassis"...![]()
p'tain, non seulement je vais rouler, mais en plus, ça m'évite de passer un WE chez belle-maman !![]()
balaise le BV non ?
pour Tib' :
pour le logement, on réserve en général un hotel style formule 1 où on squatte à plusieurs pour partager les frais !
Mission de ce soir :
persuader un pote de m'accompagner à Hossegor... (pour l'assistance).
J'ai mis toutes les chances de mon coté...
- Havana Club (3 anos)
- cacahuètes grillées à l'ancienne
- Pommard 96
- Rasteau 96 (pour le Camembert au Calva)
- p'tite goutte artisnale
- ...
haaaaa... on sait vivre chez nous les Normands !
merde... j'ai une course dimanche
bvrracing a dit :
je dirais 8-10 la nuit et 20 le jour...
istakafen a dit :
bvrracing a dit :
tu m'envoie les doc des que tu les reçois stp
bvrracing a dit :
istakafen a dit :
bvrracing a dit :
tu m'envoie les doc des que tu les reçois stp
pas de soucis mon canard !![]()
pour Srad : je suis encore un jeune couple, donc ça doit être çà !et pis elle sait que je l'aime pas trop belle-maman, enfin surtout son copain...
bon... bah après une petite periode de reflexion... ça sera sans moi.
Vernon - Hossegor = 70€ d'essence + 50€ de péage
a/r = 240€
engagement = 70€
Soit 310€ sans l'entretien et l'usure de la moto et de la voiture...
Tant pis. j'attendrai Fort Mahon.
commepromis, voici le bulletin d'engagement...
le mien part demain...
pour l'enregistrer : engagementhossegoria6.jpg
BenG a dit :
Je n'ai pas de scanner, mais si tu as un fax je t'envoie tout demain matin.
swatrelo a dit :
BenG a dit :
Je n'ai pas de scanner, mais si tu as un fax je t'envoie tout demain matin.
Merci BenG. Ce n'est plus la peine. BVR viens de me le mailer.
J'ai hate de me tirer une bonne bourre avec vous sur cette belle plage. On y trouve de belles ondulations sur lesquelles les meilleurs arrivent à sauter. A 140km/h, c'est étonnant !