ledrole a dit :
salut
bon je sais qu il y a une techni et un mode operatoire pour demarré un klxr 250.
elle est detail sur le bouquin du mode d'emploi fourni avec.
si quelqu un a cela je suis preneur.
klxr de année 94 merci d'avance
Merci les gars pour les infos, je viens de voir qu'un nouvel arbre de démarreur est monté sur la 2007 ainsi qu'une nouvelle batterie!! aprilia aurait donc tenu compte des différents problèmes survenus sur le millésime prècédent! pas si mal que ça. En fait c'est pour faire de la balade plus ou moins rapide mais pas trop de franchissement, j'habite à Marsangy, à 2 kilomètres d'Egriselles le bocage ou se tient chaque année une manche du championnat de france. A+
N10 a dit :
SLT
DOC PRATIQUE http://gasgasman.free.fr/spip/article.php3?id_article=85

c'est facile de reparrer une crevaison,
deja non, ton pneu n'est pas a changer sauf si les crampons sont usés mais tu ne change pas ton pneu aprés une crevaison sur une moto, ce n'est pas comme les voitures.
aprés il te faut 2 ou 3 minutes et tu fais comme sur un velo,
a part que tu pose ta roue sur des calles en bois pour ne pas abimer ton disque de frein
repere bien où vont toutes les pieces lorsque tu démonte pour remonter a l'identique
bon courage 
FG a dit :
xoreg a dit :
mat-x a dit :
la mienne est commandée
kesako?
+1

Denver27 a dit :
Je connais pas le 125 ttr, c'est un enduro? C'est homologué? Je demande çà car j'ai tellement pris la tête à mon pote avec l'enduro que maintenant il veut essayer et investir dans une bécane pas chère, j'ai vu qu'ils les vendaient 1000 euros. C'est bien comme bécane?
c'est pour les tout jeunes, il la fond en petite et grande roue avec moteur 4t non homologuée stil cross pour les 11 à 14 ans 
Ok, merci pour vos reponses.
En esperant que mon pb de vis coincée soit pas trop grave.
FG a dit :
swatrelo a dit :
pikasso a dit :
Swatrelo, as tu pu determiner la cause des crevaison de tes balles?
Car si ce systeme t'a evité 7 arrets complet, cela prouve au contraire que c'est un excellent systeme. Changer un balle de temps en temps suite à une crevaison quine t'empeche pas de rouler normalement me semble parfait... ou je n'ai rien compris?
Ben le problème, c'est que je n'ai pas crevé. Il y a un faiblesse autour de la valve. Tant que le constructeur reconnait cette faiblesse, tout va bien. J'espère avant tout qu'il va y remédier. Seul l'avant est concerné.
je suis plus très jeune, donc j'comprend très, je vois pas à quoi ça ressemble votre truc ?
lavrille a dit :
je fait parti d'un club et je n'est pas le casm mais je ne fait pas d'enduro que des randos

Grace à tous ceux qui ont manifesté depuis 1 an. et à nos chers parlementaire de haute-loire (
enduro.php).Le dialogue est
possible!
-----------
Des choses sont en cours. MAIS il est clair que ce ne sera plus comme avant:
- Le bruit est éliminatoire donc à éliminer
- Les "motards" qui font les "kakous" dans les chemins voir dans les villages ou dans les prés sont à "éliminer" (je parle du comportement) Nous devons faire nous même le ménage et vite .......
---------------
DE PLUS il faudra certainement être beaucoup plus actifs, et à tout niveau: auprés des randonneurs de toutes especes lors de nos randonnée ou lors d'entrevues PROVOQUEES; également auprés des maires et autres responsables....
---
C'est logique car si il y a un probléme porté à la connaissance du maire, soulevé par même et seulement 1 ou 2 personnes, si le maire ( il a d'autres soucis + importants et sensibles) n'a pas envie de perdre du temps et de l'energie ET N'A PERSONNE A QUI renvoyer ce probléme : il fermera le chemin !
-----------
CE N'EST QUE LE DEBUT ..............
slideyam a dit :
C'est ce que je pensais mais c'est marrant c'est la première fois que ca me fait ca.
Tu as déjà eu le tour ?
et pour vérifier que ca tient bien un petit pilonnage en regle s'impose !! 

yoyo-sprint a dit :
greg_dr350 a dit :
sinon y'a çà
detail_prod.asp
Y'a erreur, là!!! Il s'agit d'une tétine.....Pour nounou, il faut une sucine!!....
YO

FG a dit :
nounou1983 a dit :
Jojo76 a dit :
FG a dit :
elle est ou la boue, j'en voie pas!!
vené en normandie, là y a de la vraie boue qui dégueulace tout comme y faut![]()
![]()
Exact, y'a de la vraie boue en normandie !
En rentrant vendredi :
A+,
Jojo
attend t a vu l etat de des vetements !!!
y sont tout prope!!!!
tu crois qu'il a mis de la boue en bombe sur la bécanne pour faire semblant ?![]()

et pas de gamelle à l'occasion de cette sortie
. C'est surtout le pantalon et les bottes qui ont pris, mais c'est vrai que le haut est resté assez "clean". 
salut Cricri68,
Cela nous est arrivé dans les Vosges, quand à tout ce que je viens de lire et comme je l'ai dis ce sont des lieux communs (c'est toujours le mêmes réflexions idiotes).
et je me répete, on est tombé sur des cowboys, mais surtout il en avait un, plutôt jeune et bien balaise qui avait vraiment l'air de vouloir nous pêter la gueule...
Mais c'est vrai que tu te sens fort quand ta 20 copains 50 metres plus haut pour te prêter main forte!!!
J'suis con de dire ça, mais moi, je peux pas les sentir, et là je fais une généralité, je le sais bien!
Mais je les trouves trop dangereux ces gens là!!