Que pensez vous des 300 TM ?

Par newbies
newbies

Salut à tous !

Je voudrais savoir ce que ça faut une 300 TM (comportement moteur, fiabilité, etc) ! On voit beaucoup de Gas Gas, qq KTM aussi en 300 et très peu de TM.

Est-ce que quelqu'un en a une sur ce forum ?

Merci d'avance.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par omplus80
omplus80

j'en ai pas, mais qu'est ce que je peux les trouver belles !!!

Charollais, brionnais, beaujolais

Par newbies
newbies

omplus80 a dit :
j'en ai pas, mais qu'est ce que je peux les trouver belles !!!

C'est un look très original ! Ce qui est bien c'est que tu peux choisir ta fourche ( KYB, MARZO, OHLINS ).

Mais c'est pas évident de trouver des infos sur ces bécanes.

Par cricri31
cricri31

un copain avec qui je roule régulièrement en à un de 2003.

ben c'est comme tous les 300, pas pour les p'tits bras

c'est aussi fiable qu'une autre (voir parfois plus)
et le S.A.V est au top, un fax à Brioude et 48h plus tard tu as tes pièces en chronopost.

d'origine le moteur est très très velu
et le chassis fait partie des meilleurs

tout ça pour moins cher qu'une katé

Par newbies
newbies

Hum...intéressant.

Et le couple ? ça reprend bas ?

Par omplus80
omplus80

y'a un forum spécial tm, mais j'ai plus l'adresse

tente un coup de google si pas déjà fait

Par hla
hla

j'ai un de mes potes qui roule avec une 300 exc de 2000 ,il en est content et il veut changer cet hiver ,il est tres interesse par la 300 tm pour rouler different et le 300 on en parle pas beaucoup,mais si on en parle,c'est pas pour en dire du mal ,donc prochainement on va essayer d'aller en voir une de plus pres en concession ,ça a l'air super bien fini et bien equipe ,le prix des pieces est parait il dans la moyenne,le seul souci,c'est qu'il y a tres peu de points de vente
il est en contacte avec un revendeur qui peut lui proposer la version oelins au prix de la standard ,mais il n'a pas encore creuse le sujet a fond ,a voir

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par bivouak
bivouak

Site officiel en anglais :

index3.php

Si je pouvais je me prendrais bien le 125 enduro.
Attention au prix et où trouver les pièces.

Ces machines sont souvent plus puissante que la normale.
Le 125 développait pour les models 2003 42chx

+1, moi j'adore !!!

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par cricri31
cricri31

newbies a dit :
Hum...intéressant.

Et le couple ? ça reprend bas ?

ben un 300 c'est coupleux, hein

moi je me contente d'un 200 (après avoir eu un 300 aussi, parmis plus de 30 motos), alors pour moi un 300 c'est coupleux, trop meme à mon humble avis

après, ça se règle
une bonne carb., la valve bien réglée

et t'as de quoi t'alonger les bras

mon pote l'à faite préparer pour la calmer (décomprimer principalement)
et mon fils qui l'a essayée plusieures fois l'adorait avec le moteur d'origine,
mais lui c'est une brute épaisse

Par newbies
newbies

omplus80 a dit :
y'a un forum spécial tm, mais j'ai plus l'adresse

tente un coup de google si pas déjà fait

oui, je le connais : http://tmfans.superforum.fr

mais bon, ils sont sympa mais pro TM, c'est normal.

Par newbies
newbies

hla a dit :
j'ai un de mes potes qui roule avec une 300 exc de 2000 ,il en est content et il veut changer cet hiver ,il est tres interesse par la 300 tm pour rouler different et le 300 on en parle pas beaucoup,mais si on en parle,c'est pas pour en dire du mal ,donc prochainement on va essayer d'aller en voir une de plus pres en concession ,ça a l'air super bien fini et bien equipe ,le prix des pieces est parait il dans la moyenne,le seul souci,c'est qu'il y a tres peu de points de vente
il est en contacte avec un revendeur qui peut lui proposer la version oelins au prix de la standard ,mais il n'a pas encore creuse le sujet a fond ,a voir

C'est quel revendeur ? C'est cool d'avoir la fourche ohlins pour le prix du standard !

Par hla
hla

c'est un pote qui etait magasinier dans un bouclar sur dijon et il est dans une concession tm dans le centre de la france ,mais je ne sais pas comment ça s'apelle

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par fabiosol
fabiosol

newbies a dit :
hla a dit :

C'est quel revendeur ? C'est cool d'avoir la fourche ohlins pour le prix du standard !

mieu vaut une marzo haut de gamme.
Les olhins des TM et des gas ne sont pas justifié pour ma part

sinon, ç'est vrai que c'est beau

occasionenduro.html

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par omplus80
omplus80

encore que moi au niveau look, je préfère les motos avant 2007. cette nouvelle couleur est bien, mais je préfère celle d'avant
histoire de gouts.

Commenter « Que pensez vous des 300 TM ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?