Salut à tous !
Je voudrais savoir ce que ça faut une 300 TM (comportement moteur, fiabilité, etc) ! On voit beaucoup de Gas Gas, qq KTM aussi en 300 et très peu de TM.
Est-ce que quelqu'un en a une sur ce forum ?
Merci d'avance.
Les 13 commentaires de cette publication.
omplus80 a dit :
j'en ai pas, mais qu'est ce que je peux les trouver belles !!!
un copain avec qui je roule régulièrement en à un de 2003.
ben c'est comme tous les 300, pas pour les p'tits bras
c'est aussi fiable qu'une autre (voir parfois plus)
et le S.A.V est au top, un fax à Brioude et 48h plus tard tu as tes pièces en chronopost.
d'origine le moteur est très très velu
et le chassis fait partie des meilleurs
tout ça pour moins cher qu'une katé
j'ai un de mes potes qui roule avec une 300 exc de 2000 ,il en est content et il veut changer cet hiver ,il est tres interesse par la 300 tm pour rouler different et le 300 on en parle pas beaucoup,mais si on en parle,c'est pas pour en dire du mal ,donc prochainement on va essayer d'aller en voir une de plus pres en concession ,ça a l'air super bien fini et bien equipe ,le prix des pieces est parait il dans la moyenne,le seul souci,c'est qu'il y a tres peu de points de vente
il est en contacte avec un revendeur qui peut lui proposer la version oelins au prix de la standard ,mais il n'a pas encore creuse le sujet a fond ,a voir
Site officiel en anglais :
index3.php
Si je pouvais je me prendrais bien le 125 enduro.
Attention au prix et où trouver les pièces.
Ces machines sont souvent plus puissante que la normale.
Le 125 développait pour les models 2003 42chx
+1, moi j'adore !!!
newbies a dit :
Hum...intéressant.
Et le couple ? ça reprend bas ?
omplus80 a dit :
y'a un forum spécial tm, mais j'ai plus l'adresse
tente un coup de google si pas déjà fait
hla a dit :
j'ai un de mes potes qui roule avec une 300 exc de 2000 ,il en est content et il veut changer cet hiver ,il est tres interesse par la 300 tm pour rouler different et le 300 on en parle pas beaucoup,mais si on en parle,c'est pas pour en dire du mal ,donc prochainement on va essayer d'aller en voir une de plus pres en concession ,ça a l'air super bien fini et bien equipe ,le prix des pieces est parait il dans la moyenne,le seul souci,c'est qu'il y a tres peu de points de vente
il est en contacte avec un revendeur qui peut lui proposer la version oelins au prix de la standard ,mais il n'a pas encore creuse le sujet a fond ,a voir
newbies a dit :
hla a dit :
C'est quel revendeur ? C'est cool d'avoir la fourche ohlins pour le prix du standard !