suffirait ke tout le monde roule en 4x4, et hop, fini le sel sur la route...
tiens, je vais suggérer à Mamère Noel de mettre ça ds son programme...(rigolez pas, il est plus à une connerie près !!) mort de rire (jaune)
"vertes" salutations,
Charles, ki a défaut d'avoir pu sortir la moto hier, a sorti le 4x4...pour croiser un gars en 125 Honda CR...je lui ai pas fait la morale, il etait trop costaud pour moi 😃
Oui, ils préprent des fourches.
Entre autres pour les machines du trophée Pilot-bike.
Si tu fais affaire avec eux, méfie toi quand même un peu des factures...j'ai vu une facturation de ressort d'amortisseur plutôt louche.
Après une bonne remontée de bretelles, tout est rentré dans l'ordre: il s'agissait d'une erreur...méfie toi quand-même.
Salut.
tant pis pour cette année dés que j'ai mon permis on pourra s'y mettre
par contre ton gras sur sa 400wr jamais vu, t'a pas un coin plus precis car je tourne autour de beauvais et des bled yen a .......
j ai l intention de changer mon stator sur ma 400 lc4 je crois que ca vient de ca. Je pense que la bobine H Tension est bonne .
j ai egalement un pbm de fuite d eau sur le trou d évacuation d eau vers la bougie.
merci pour vos remarques....
Salut,
je roule en 400 Monnier(super moto par ailleurs)kitée 400 HRC,je cherche astuces sur le 400 XR,renseignements sur fiabilité de ce kit,quels sont les bonnes prépas' suspensions et un Öhlins d'occase pour 2000,00F.
Bonne bourre à tous!!
Je crois que pour le LC4 le stator seul sort entre 2000 et 3000 F...( prix de l'an dernier).
Salut.
faut kan même vachement se méfier avec certains produits sur les casques...ça peut modifier la résistance du matériau sans que tu t'en aperçoives, et le jour ou tu cognes...crac
salut
moi j'ai 1 beta techno
mais c'est un peu violent,
il y a les gas gas mais je pense que 1 125 kité 200 pour comencer c'est tres bien.
montesa cota 315 est tres bien aussi
sherco aussi mais chere
regarde le poid c'est super important
les motos apres 95 sont vraiement mieux
salut
g regardé les photos de Mézilles, c près de chez moi, et on a un road-book ki passe pas loin. Je crois même avoir reconnu un chemin !
Dis dc, la spéciale de Chronovert, elle était plutot boueuse !! 😃
la couleur blanche = réflexion de tout le spectre lumineux,
la couleur noire = absorption de tout le spectre lumineux.
Quand on peint d'une couleur, en fait on applique un absorbant de toutes les autres couleurs de la lumière blanche...
Je suis étonné car dans l'huile de vidange, les mollécules lubrifiantes sont cassées. L'huile de vidanges est plus fluide et capilaire que de l'huile neuve, va dans tous les coins, mais ne lubrifie pas mieux que de l'huile neuve.
Le pb en tt c'est qu'il faut lubrifier, mais que la poussière et le sable colle et fait meule.
Perso, je ne coupe pas au spray après un léger coup de karcher. (sortie hebdo), n'ayant pas trouvé d'huile filante.
Tous les 2 mois, je démonte la chaine, et je la fait tremper la semaine dans de l'huile de boite EP80. Ensuite, j'essuye et je remonte.
Moi je pèse 110 Kg et je prends un pied d'enfer sur un 300 KTM.
A chacun sa pointure...
Tu devrais changer la garniture de ton silencieux et ... prends ton pied sur ta machine..
Salut.
j'ai vraiment pas l'impression k'il y a un manque de tolérance sur ce forum... j'en ai expérimenté d'autres hors moto où c'est prise de tête assurée...
maintenant, k'on soit chatouilleux sur les sujets de débridage de 125, de cross homolocouac et autres bidouilles apporteuses d'emmerdes, ça me parait plutot du bon sens non ?
Tu serais pas tombé aussi sur les posts anti-KTM du rigolo de service ? 😉
"vertes" salutations
Salut
Samedi direction rouen , remorque, sangle…..
La voilà mon Husqvarna 250wr 99, le concess sort la bête kick 5 fois ca part pas
Il se gratte la tête , cherche le neman (je rigole en douce), ludo (celui qui m'accompagne) lui suggère de coucher la bécane, ca pisse par les tuyau, 2 coup de kick et hop la voilà en route.
Ah au ralenti, le silencieux fait son office mais des le 1er coup de gaz terminé il ne sert(presque) plus à rien. Bon il nous dit « ca tourne bien », ok lui répond ludo « mais ca serait bien de la tester », son visage change « oui mais …. » bon on signe la décharge et hop le voilà sur la husq pour 10 min.
Le revoilà « elle roule d'enfer !! » par contre le frein avant a une fuite , mauvais étanchéité on appui en continu sur le frein et il s'enfonce jusqu'au bout , le joint doit être mort, on discute : ristourne de 1000F.
Par contre gros pb, il a pas la carte grise….. fait ch.. je suis à 200km, bon il me font une facture avec n° de serie et me signe un papier s'engageant à m'envoyer la carte grise et la cession de vehicule dans les 3 jours ca fera mercredi.
On sangle la bécane sur la remorque direction la maison, 2h de route il est trop tard pour l'essayer il fait nuit.
La suite au prochaine épisode
Hello I hope all is well for you today, I just want to introduce my small company. My company since 1993 imports and exports parts and accessories for dirt bike,
street bike, personal watercraft, Harley and mountain bike. We produce also some parts for
personal watercraft (www.waveracing.com/wave.html)and for dirt bike in carbon fiber material (www.waveracing.com/accessori.html). If you are
interested in ordering some samples don't esitate to contact me, I can ship the parts with post
(it's very cheap around Europe and fast too about 5 working days and 8 outside Europe) or courrier, no minimum order it's required. Don't
esitate to contact me for further information.
Good day
Loris
je crois que le forum a hérité de 2 sacrés rigolos...
😃
du genre :
le orange des Ktm est il une couleur ?
mouarfffffffff
T'as d'la pâte, t'as du suc, bah avec la pâte tu fais une crêpe et tu mets du suc dessus...