Les motards tolérants ?

Par spaderman
spaderman

En parcourant ce forum, je vais finir par penser que le motard n'est pas vraiment tolérant : guerre rangée entre les deux et quatre temps, apprentis enduristes en 125, possesseurs de katoches, tout y passe !
A croire que pour se rassurer de ses choix, il faut absolument enfoncer les gars qui n'ont pas fait les mêmes.
Tout choix est propre et c'est généralement un histoire de COMPROMIS.
J'aimerais bien rouler en 4 temps, mes moyens financiers ne me le permettent pas. J'aimerais bien rouler en katoche.
A défaut de merles, je mange des grives. L'enduro est pour moi une grande bouffée d'oxygène et de liberté, quelle que soit la monture.
En espérant vous rencontrer sur les chemins champenois ou ailleurs...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Au fait, l'expression c "faute de grives on mange du merle"!!!
;-D
Faut bien de l'ambiance parce que si personne défends son avis, à quoi ça sert de le donner????
A+
AC

Par chriszep
chriszep

oh c'est pas mechant par rapport a ce que j'ai pu voir sur d'autre forum où la connerie et machanceté reigne
ici c'est cool je trouve
tous le monde est sympa et renseigne sans pb

Par CRV
CRV

C'était quoi l'objet de ton post ?

@+

CRV

Par lukko
lukko

c'est pas une question de tolérance, c'est une question de désinformation .....
tout le monde a le droit de rouler( il se trouve qu'il n'y a pas encore d'enduro diesel )et tout le monde a le droit de choisir sa monture avec ses gouts propres...
je pense sincerement que le 4 temps n'amene pas grand chose si ce n'est que c'est plus cher et que pour arriver a le vendre (+ rentable) on ne fait pas evoluer le 2 temps, tous les efforts se concentrant sur lui.
Maintenant que le 4t evolue , c'est souhaitable, mais si on pouvait consacrer ma meme energie au 2 temps....

Dernier commentaire

Par Charles
Charles

j'ai vraiment pas l'impression k'il y a un manque de tolérance sur ce forum... j'en ai expérimenté d'autres hors moto où c'est prise de tête assurée...
maintenant, k'on soit chatouilleux sur les sujets de débridage de 125, de cross homolocouac et autres bidouilles apporteuses d'emmerdes, ça me parait plutot du bon sens non ?
Tu serais pas tombé aussi sur les posts anti-KTM du rigolo de service ? 😉

"vertes" salutations

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Commenter « Les motards tolérants ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?