K-KTM

Par benji
benji

KTM, ça veut dire c'est Koi Ta Merde ?

A+

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par marc32
marc32

Lorsqu'on a envie de chambrer un KTMiste, on parle de Kolossal Tas de Merde.

A part ça, le K est l'initiale d'un des fondateurs (dont je ne me rappelle plus le nom), le T est l'initiale de Trunkenpolz (deuxième fondateur) et le M est celle de Mattighoffen, petite ville où est située l'usine.

S'il te prend à nouveau l'envie de te coucher mois ignorant que lorsque tu t'es levé, surtout n'hésite pas: on se fera un plaisir de t'aider dans la mesure de nos faibles connaissances.

😉

Par YZFalex
YZFalex

Pour toi benji KTM ca veut dire Ke T'es Mechant! elles t'ont rien fait! (a moins que tu aies un modele 88 ou dans ces eaux la qui s'appelle alors Kick Ten Minutes ;-)

Par Anonyme
Anonyme

Je vois que tout le monde lit enduro magazine...

Par marc32
marc32

Je ne lis pas enduro mag', du moins pas entiérement mais j'ai eu une KTM en 78...elle était moins bien que celle que j'ai aujourd'hui !!!

Par benji
benji

j'ai eu une KTM, elle était moins bien tout court !...

Par Anonyme
Anonyme

Marc 32 : c'est l'année de ta naissance ?

Par Charles
Charles

ben moi j'en ai eu 2, et je me plains pas !
un 300 de 90 (qui roule tjrs) et un 250 de 96 que j'ai en ce moment.
si je fais l'entretien correctement, pas d'emmerdes. Par contre, j'en connais ki en ont eu (des emmerdes) 😃

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par marc32
marc32

Ce n'est pas l'année de ma naissance, c'est le nombre sur lequel je tombe quand je compte mes dents.
Plus sérieusement, je vis dans le GERS (32).

Par Anonyme
Anonyme

Tu as de la chance d'habiter dans un si beau département, ce doit être le paradis de l'enduro...

Par benji
benji

J'ai essayé une fois de pas faire l'entretien pendant trois minutes, et ben L A P T !

Dernier commentaire

Par chacal
chacal

Les anglissistes on dit par le passé Kick Ten Minutes... :>)

Commenter « K-KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?