bruit ......................

Par lukko
lukko

c'est tres ch.... !!!
moi j'habite en ville ,milieu déja bruyant , et il y a des c...... qui passe a donf dans un raffut d'enfer que meme moi , motard vert le week end et bitumeux la semaine , j'ai envie de tuer...
j'imagine le mec réveillé par les oiseaux au fond de sa campagne assistant au passage des memes....
lukko l'ecolo faché

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Vive les DT d'origine!

Par yann
yann

Bah oui...c'est malheureux...
mais le probleme c'est que les "cons en liberté" n'est pas pres d'etre une espece en voie de disparition...
Et effectivement c'est gavant...
je suis pas pour des motos electriques,
il ne faut pas se voilé la face...
le motard ( vert ou asphalté ) aime le son de sa machine...
mais il faudrait qu'il garde a l'esprit
que ce n'est pas le cas de tout le monde...
Moi le premier, je suis tres content de mon pot et des perfs de mon DREEEE...
mais j'ouvre quand je suis rendu au millieu des bois...là ou effectivement je derange les lapins...et les ecureuils...mais je ne suis pas persuadé
de l'importance destructrice des ondes echapatoires...
Et franchement, je crois qu'il y a nombre de chose auquelles il faudrait s'attaquer avant de tirer sur les enduriste...decharge sauvage...usine...
engrais...enfin je crois qu'on pourrai en faire une tres tres grande liste...
mais bon c'est vrai c'est moins simple...
enfin...merde y' en a marre !!!

de toute facon fait chier...on est mardi matin qui ressemble a un lundi...
et puis il a fait beau tout le week end...et je n'ai pas pu rouler !!!

fais chier, putain merde !!!
encore 4 jours, a attendre...

a plus

Yann

Par JMi
JMi

Faut pas oublier les rubans de bitumes pour que monsieur tout le monde voyage en confort, les ponts géants au milieu du paysage etc...

t'ajoutes a ca les forets rasées pour mettre des télésièges que tout le monde emprunte avec joie parce que ca ouvre de nouveaux espaces... bien sûr ca c'est naturel, un télésiège. J'en ai planté un sur mon balcon, je l'arrose régulièrement, j'en suis très content.

J'oubliais aussi les tonnes de sel sur les routes pour que les vacanciers roules en sécurité... pourquoi il apprendrai pas à conduire sur la neige le vacancier ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par Charles
Charles

suffirait ke tout le monde roule en 4x4, et hop, fini le sel sur la route...
tiens, je vais suggérer à Mamère Noel de mettre ça ds son programme...(rigolez pas, il est plus à une connerie près !!) mort de rire (jaune)

"vertes" salutations,
Charles, ki a défaut d'avoir pu sortir la moto hier, a sorti le 4x4...pour croiser un gars en 125 Honda CR...je lui ai pas fait la morale, il etait trop costaud pour moi 😃

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Commenter « bruit ......................»

rester connecté

m'inscrire perdu ?