je l'ai mon husky : la suite

Par chriszep
chriszep

Dimanche matin, dernière vérification de la belle, je vidange le réservoir, un plein de 5 litre , 3 coup de kick
Ca démarre, le ralenti est correcte, je laisse chauffer , 3 coup de gaz pour voir : ben dit donc elle en fait du raffut pour une moto d'enduro !!! je me demande si je suis dans la légalité ?
Allez je ma lance , merde je cale ! la 1ere est longue… direction les champs du grand-père qui sont en friche, on y va . Ca déménage !!!!!! je m'éclate , elle passe partout, pourtant je suis pas une bête ….
Ben pour conclusion, par rapport à mon trail 125 kawa : je me sens + en sécurité, j'ose + de choses, ça tracte partout, la fourche inversé c'est top, elle colle à mon gabarit (1.80m 80kg)
Je m'éclate dans les accélérations.
Bref je suis au anges, par contre mollo sur les gaz ça s'emballe vite très vite….. et j'ai pas (encore) les bras pour !!!
J'avais de l'appréhension sur le 250 2temps par rapport à sa difficulté (déjà essayé sur un 250kx 1988 l'enfer !!) , je pensait prendre un 4tps, bon l'occase ne permet pas de choisir ce qu'on veut quand on veut , parti sur un 250wrf me voilà sur une 250wr husqvarna (27000 au lieu de 40000 c'est un bon argument non ?)
Aujourd'hui j'en suis à mon 3eme sorties, pas de chute et toujours aussi content, je pense que j'en ai pour quelques années avant de m'en lasser.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Charles
Charles

ouep, ça pousse velu un 250 2T...
y en a kan même pas bcp ki les pousse à fond 😉
pis t'as le gabarit au moins toi, passke moi je fais à peine 60 kgs, alors mon 250 parfois, il se transforme un peu en porte-drapeau 😃

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par Le Nic
Le Nic

Ouais, je pense que tu as de quoi te faire plaisir un moment.

En plus, je trouve les HVA de 1999 bien plus jolies que les modèles actuels. Je suis peut-être conservateur, mais j'arrive po à me faire à ce nouveau look (surtout les ouïes, beurk...)

En tout cas, content d'avoir ton avis (peut-être ma prochaine meule?...)

Bon gaz!!

Nic

Par Anonyme
Anonyme

T'as raison, le look actuel est vraiment moche...
Devraient engager Yann le graphiste chez Husky.

Par chriszep
chriszep

tu m'etonnes !!!
moi dessus j'ai pas l'impression de peser lourd, mon collegue des ses 100kg
ben lui il essore un peu + la poignée mais ca pousse autant
mais c'est vrai qu'elle est bien adapter a ma taille
allez courage un jour on en aura des bras et epaules de bucheron !!!!!!!!

Par chriszep
chriszep

pour te dire je n'etais pas parti du tout mon une husqvarna mais plutot sur la 250wrf
mais quand j'ai vu le monstre, j'ai tilté tout de suite
mon collègue qui a 10 ans de 250kx dans les bras (il pese 100kg) l'a testé chez le concess, il a pris une bonne grimpette à fond de cale
il est revenu tout souriant en me disant qu'il retrouvait les même sensation que sur son kx en puissance avec en + une meilleur progression
il y a des watts au demarrage et apparamment à mi regimes il y a le gros coup de pied au cul ...
mercredi soir j'ai testé ca en, 3eme j'y suis presque arrivé et la cavalerie arrivait , ca ouinait sec je peux vous le dire. vu que je suis pas un as je me suis vite calmé....
par contre niveau finition et qualité ras, c'est du bon et solide. pour un usage genre bonne bourre entre copains sans non plus faire enduro ligue,donc c'est plus que resistant pour mon usage.
la 1ere est bine elle patine pas trop, un bon couple apparament en suite dés qu'on essore......

Dernier commentaire

Par marc32
marc32

Moi je pèse 110 Kg et je prends un pied d'enfer sur un 300 KTM.
A chacun sa pointure...

Tu devrais changer la garniture de ton silencieux et ... prends ton pied sur ta machine..

Salut.

Commenter « je l'ai mon husky : la suite»

rester connecté

m'inscrire perdu ?