Pour tous les motards verts de l'Oise ou limitrophes, si vous ne savez que faire le 21avril (et que vous etes en regle)...
Nous sommes 3 amis de 19ans passionnés nous organisons notre première randonnée au road-book d'une centaine de km environ et avec une petite spéciale...Le prix a été fixé à 15euros repas, road-book et parking (gardé) compris (Katoche acceptées ;-).
Nous n'avons pas encore fixé le nombre maxi de participants mais ce sera surement la trentaine a peu pres.
Si vous etes interessés, ecrivez-moi pour recevoir une fiche d'inscription.
Les 6 commentaires de cette publication.
je n'ai pas pu le faire (moto pas homologuée), je ne fais pas partie de rando trail compiegne mais la personne qui organise avec moi l'a fait et il parait que c'etait super. Je crois qu'il y a le rallye des hibous bientot, la prochaine qu'on organise ce sera dans le noir aussi!
notre rando fera entre 85km et 100km le road-book n'est pas fini on est au 3/4.
membre egalement Du RTC mais ne pouvant participer a votre rallye, je vous souhaite une bonne organisation et bon courage pour la preparation du road book.
et je l'espere a tres bientot
salut yz
j'habite à beauvais , vous etes loin ??
moi une husky 250 , par contre par encore assurée (j'ai pas encore le permis....)
dommage pour moi pour votre sortie mais un de ces 4 ca me bottera bien !!
par contre votre rallye il est dur dur ???
faut un niveau d'enfer ?
La rando a lieu a ressons-sur-matz donc quand meme pas tout pres de chez toi...c dommage que tu ne sois pas en conformité mais ce n'est que partie remise.
Pour ce qui est de la difficulté rien de particulier, j'ai reussi à faire le tracé ou presque sans trop galerer une semaine apres avoir commencé la moto (400cc)et dans la grosse merde (printemps 2001). Ce sont des chemins et des sentiers en sous bois, aucune difficulté majeure excepté quelques petits passages techniques.
J'espere qu'on te verra bientot rouler avec nous...(Au fait tu connais pas un dénommé Florent qui a une vingtaine d'années et qui roule en 400WR?(C'est un cutéreux de ton coin))
tant pis pour cette année dés que j'ai mon permis on pourra s'y mettre
par contre ton gras sur sa 400wr jamais vu, t'a pas un coin plus precis car je tourne autour de beauvais et des bled yen a .......