pbm allum 400lc4

Par pascal p
pascal p

ma KTM 400 lc4 05/97 tombe en panne allumage au bout environ 3H ,je la repose 5mn elle repart pour 10mn et ainsi de suite ,
merci de m aider

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par benji
benji

Salut,

déjà une chose est sûre C que la panne est liée à la température moteur (je sais faut pas être un as pour trouver ça mais faut bien commencer par le début...)
A froid ça tourne, quand C cho ça merde.
Vérifie ton niveau d'eau dans le radiateur si C pas fait... des fois C tout con...!

C possible que l'avance à l'allumage soit décalée et donc fait chauffer le moulin 10 fois trop vite.

Enfin je suis pas très doué en mécanique, mais C surtout pour me rattraper parce qu'en fait, G rien contre les Ktoches (C T juste pour faire réagir parce que le forum se meurt, je trouve...)

A+

Par Le Nic
Le Nic

Je crois que tu te gourres, gars...

D'accord, les habitués sont un peu moins sur Emoto ces temps-ci. Mais bon, je sais pas si tu as remarqué, en ce moment il fait un grrrrôs soleil, pas trop chaud, nickel, quoi!!. Tu vois le rapport? Passqu'un temps comme ça, faut être crétin (ou en panne) pour pas en profiter.

Maintenant, si tu penses pouvoir faire réagir les gens en étant "à la limite" de l'aggressivité, c'est toi qui voit... Moi ce que j'en dis, c'est pour toi finalement.

Et puis d'ailleurs, on ne m'a pas demandé mon avis :-))

Alors tshaw

Nic

Par Charles
Charles

ouéééééé, une remarque constructive !!
bienvenue sur ce forum, cher contributeur... 😉

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par Charles
Charles

tu as essayé avec une bougie neuve ? (c capricieux ces bebetes là)
si ça le fait tjrs, faut t'attendre à remplacer les composants de l'allumage un par un jusk'à trouver celui ki merde. A moins d'avoir un mécano ki connait bien cette bécane et ses faiblesses....

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par marc32
marc32

Le stator d'allumage est fragile sur ce modèle.
Si tu es certain qu'il s'agit d'un manque d'allumage, il faut démonter et contrôler chez un électricien auto.

Bon courage.

Par Tm
Tm

sur ma 300 kt' y'a un bail , ct un modèle 94 , j'ai eu les mêmes symptomes sauf qu'a la fin elle démarrrait plus du tout , le stator a fini par rendre l'âme (un motoplat) je crois , l'ensemble a remplacer c autour de 4000 balles soit 550 €...

Tm ancien pas mort

Dernier commentaire

Par marc32
marc32

Je crois que pour le LC4 le stator seul sort entre 2000 et 3000 F...( prix de l'an dernier).

Salut.

Commenter « pbm allum 400lc4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?