Salut
Samedi direction rouen , remorque, sangle…..
La voilà mon Husqvarna 250wr 99, le concess sort la bête kick 5 fois ca part pas
Il se gratte la tête , cherche le neman (je rigole en douce), ludo (celui qui m'accompagne) lui suggère de coucher la bécane, ca pisse par les tuyau, 2 coup de kick et hop la voilà en route.
Ah au ralenti, le silencieux fait son office mais des le 1er coup de gaz terminé il ne sert(presque) plus à rien. Bon il nous dit « ca tourne bien », ok lui répond ludo « mais ca serait bien de la tester », son visage change « oui mais …. » bon on signe la décharge et hop le voilà sur la husq pour 10 min.
Le revoilà « elle roule d'enfer !! » par contre le frein avant a une fuite , mauvais étanchéité on appui en continu sur le frein et il s'enfonce jusqu'au bout , le joint doit être mort, on discute : ristourne de 1000F.
Par contre gros pb, il a pas la carte grise….. fait ch.. je suis à 200km, bon il me font une facture avec n° de serie et me signe un papier s'engageant à m'envoyer la carte grise et la cession de vehicule dans les 3 jours ca fera mercredi.
On sangle la bécane sur la remorque direction la maison, 2h de route il est trop tard pour l'essayer il fait nuit.
La suite au prochaine épisode