Forum Enduro

Yam 200WR, ça vaut quoi?

Par pauldu
pauldu

Dernier des 4 commentaires

Par olive
olive

bécane idéale pour débuter et seulement pour ça !!!! manque cruellement de watt... mais super partie cycle !!!

que penssez vous de la 125 wr husqvarna

Par husky
husky

Dernier des 3 commentaires

Par olive
olive

j'ai un pote qu'en as une, ça marche super bien , il en est très content...
elle a juste tendance à pas trop aimer l'eau(passage de gué un peu haut et filtre a air pas trop bien protègé...)

Petite course sympa

Par JMi
JMi

Dernier commentaire

Par ThierryC
ThierryC

Pour le telethon j'sais pas mais ya deux endurances en idf qui sont sympa fin septembre : vinci dans le 77 et une autre dans le 78 près des mureaux je crois. Les infos sont dans le dernier MV

Quelle ligne homol pour ttr 250

Par MALZOB
MALZOB

Dernier des 2 commentaires

Par DAN64
DAN64

Salut a tous,
J'ai eu une 250TTR sur laquelle j'avais monté une ligne CRD, c'est beau,léger,-1.5 kg par rapport à l'origine (vérifié)mais alors quel rafut !!!!Je vous dit pas la tête après une journée de rando .Prévoir de l'aspirine dans le sac.
Après on s'étonne qu'on est mal vu dans les chemins !!!
Un pote a aussi changé son pot et veut monter un embout vendu par CRD, efficacité à voir.
Comparé à ma 400 Katé montée d'origine (y a assez de watts et il est léger), c'est la nuit comparé au jour (on dis plutôt le contraire).
Gardes plutôt l'origine, tu éviteras les coups de fusil, la chasse est ouverte ne l'oublie pas!
@+
DAN64

bougies hs sur 200IT

Par rb
rb

Par yannick
yannick

controle ton anti parasite ainsi que toutes tes masses d'allumages,utilise du sans plomb 98 sans additif(impératif),rajoute un joint d'embase pour diminuer les compressions et apprauvi ton gicleur de ralenti ou baisse l'aiguille d'un cran si aprés cela ça ne marche pas essaye un autre volant magnétique (letien est peut être démagnétisé , cas rare)

homologation

Par real_jps
real_jps

Salut à tous...
Je ne m'y connais pas du tout en moto mais je voulais juste savoir si une hrd 50 distribuée par yamaha etait homologué sur route ouverte ?
Merci.
:-)

ccm trial

Par wear
wear

je recherche un site sur ccm 350 trial. merci d'avance

Qui possède une Beta ALP 200 ?

Par Tony
Tony

Parce que j'en ai une aussi.

A vrai dire, c'est celle de mon epouse, j'ai une 200 Gas Gas TXT pour la ballade. A vrai dire, quand elle ne prends pas sa Beta, je m'en sers pour aller faire les courses et pour refaire les chemins que je connais déjà. Je la trouve tres bien pour la rando "cool"

Bon, la question:

Cette becane, nous l'avons achetée quand nous habitions en Belgique et mon epouse ne VEUT PAS la revendre. Alors, faut qu'on l'homologue en France.

J'ai le certificat de conformité européen (en iotalien, faisant référence a un enregistrement fait en Allemagne). A la Drire, il leur faut les données en Francais...

Bien, mais il n'y a plus d'importateur en France... Alors, je suis a la recherche de quelqu'un qui peut me fournir une copie de la fiche des MInes d'une Beta 200 ALP immatriculée en France. Le service de la DRIRE verifiera que ma moto belge est conforme à la fiche des mines francaises et le tour sera joué... Je paie naturellement tous les frais et j'offre un jeu de tablettes de chocolat belge en prime (Je n'ai pas ramené que la Beta de Belgique)

A moins que quelqu'un puisse m'indiquer comment je peux retrouver l'importateur de l'epoque (2000-2001, c'est il n'y a pas très longtemps) afin que celui ci me fasse une fiche de conformité de mon modele belge europeen a la declaration francaise europeenne. J'ai essayé la DIP qui semble t il était l'importateur, mais ils m'envoient bouler sans ménagement a chaque fois (ce qui ebranle ma confiance dans cette entreprise, d'ailleurs)

Toute aide est la bienvenue.

Tony

ALLUMAGE 600 XR

Par PIVI
PIVI

Dernier commentaire

Par pascal
pascal

salut Pivi !

Je procede comme tu expliques pour demarrer envain .
La vis de richesse etant bien reglé ca ne pete toujours pas,"ras le bol".
Suite a ma question pour amorcer le demarrage,je dois pomper en kickant pour arriver a avoir de la compression,j'ai des doutes concernant la compression mon mecano m'avais refait tout le haut arbre linguets culbus mais pas les soupapes je ne suis pas sure qu'il est verifie l'etancheitee des soupapes . JE vais verifie tout ca la semaine prochaine avec un compressiometre et même ouvrir le haut moteur pour voir ou j'en suis avec les soupapes et la segmentation.
Avec cette moto je suis plus souvent entrain d'ouvrir le moteur que d'ouvrir les GAZZZZZZZZZ !

Encore merci pour ton aide je t'informe de l'evolution .
Est tu de la region IDF ?

A tres bientôt.

j'ai roulé mon premier enduro...!!!

Par Yann
Yann

Dernier des 5 commentaires

Par Benoît
Benoît

ça a l'air d'être cool votre enduro là moi je suis de la région centre et je serais éventuellement intéréssé pour l'épreuve l'an prochain
estc e qu'il seraitr possible d'avoir d'avantage d'info
merci d'avance

renseignements sur CagiHva WMX et WRX 240 ou 250

Par bd
bd

Salut à tous,
J ai un pote qui a trouve l' introuvable une cagiva 250 WMX enduro (endurisée je pense) de 1988. Il serait heureux d'avoir des renseignements sur son mouton car il a beaucoup de doutes , cylindrée,où trouver des pieces (HVA mais ...) etc.........
Merci d'avance.

Pot écrasé help !!!!

Par ThierryC
ThierryC

Dernier des 8 commentaires

Par zmirtof
zmirtof

j'ai eu un problème avec un réservoir qu'un carrossier m'avait soufflé:
il s'était redressé et ne montait plus alors je me disait que peut etre que ca pouvait arriver aussi avec les pots.
par précaution le fixer voir peut etre le sangler.

Komen homologuer un PW50 ?

Par ThierryC
ThierryC

Par zmirtof
zmirtof

bon déja pour responsabiliser ton nain de jardin qui a l'air de bouillir d'impatience à l'idée d'affronter les éléments sur son fidèle destrier fait lui passer le bsr!
ensuite quelques lecons de pilotage. si si je te jure, c'est pas des machines à mettre entre toutes les mains!
zmirtof à consommer avec maodération.

350 xr

Par TT69
TT69

Par TT69
TT69

ok merci

Ou avoir des infos sur les enduros en rhône-alpes

Par biel
biel

Dernier commentaire

Par yosh
yosh

Salut,
je ne sais pas ou tu peux trouver ça mais tu peux mailer le moto club dauphinois qui dois surement savoir : mgervasoni@wanadoo.fr
@+

Bouchon de vidange 400 WR

Par alpinstar
alpinstar

Par Anonyme
Anonyme

L'helicoil est la seule solution fiable et pas trop chère...

La prochaine fois vas-y mollo....

Eh JMI, le Team E-moto pour FORT MAHON???

Par BILLOU
BILLOU

Par BILLOU
BILLOU

Rassures toi, comme d'hab, je n'ai pas roulé dans le sable depuis ..... avril. Le terrain du HAVRE "n'existe plus". Entre le TOUQUET et FORT MAHON, je ne vais avoir qu'une seule séance de roulage dans le sable. C'était déjà le cas l'année dernière. En fait tu reprends tes repères au bout d'un tour environ, comme je ne joue pas le podium (loin de là !!!), je m'en fous.
Est ce que des Havrais savent si un autre terrain est dispo depuis que celui sous le pont de Normandie a été transformé en fosses de stockage...

Quel enduro 125 ?

Par GazMax
GazMax

Par lagaf
lagaf

comment! le probléme juridique ne te pause pas de probléme...?tu dit rouler en 125 a 15 ans en enduro,si tu est en
circuit privé ,ok,mais tu ne peu pas t'inscrir a un enduro a 16 ans sans permis ou avec une moto homologuée a +de 15ch .et te fais pas chopé dans les
bois sans permis ,c'est 5 ans sans pouvoir passer aucun permis,la saisie du
véhicule et une big amende....
a bon entendeur....salut

Bras oscillant?

Par Jean
Jean

Par hva31
hva31

pour le bras,les peintures pour jantes-
auto vont bien,et pour tes jantes,alu ou
chrome,"tampon JEX bleu"avec de l'eau tiéde va trés bien(ainsi que les rayons)
CIAO.

allumage 600xr

Par pascal
pascal

Dernier des 8 commentaires

Par pascal
pascal

Salut
Apres nouveaux contrôles et tests il semblerais qu'il y est de l'allumage la bougie sur l'anti et a la masse il y a une etincelle bleue qui a l'air correct,en plein soleil je n'avais pas vue l'etincelle, dans mon garage c'est OK,j'ai sortie le carbu pour le verifie a nouveau,tout est bon j'ai juste un doute sur la vis de richesse "dessere de deux tours "je suis un peu inquiet car avant de desserrer il faut la serre et il faut force pour la mettre en bute ca ne doit pas arranger le joint et la precision et somme toute relative a mon avis ?????
Un autre detail pour les possesseurs de XR apres une semaine sans la faire tourner avez vous de la compression au premier coup de kick ? moi non il faut que je pompe un peu sans starter pour "l'amorcer" !

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?