si tes valves sont calaminées,ton échapement aussi....au chalumot..!
surtout le tube de sortie et le silencieux(a démonter bien sur)
CIAO
EH OH!!
Du calme les gars! On est pas là pour s'engueuler et en plus pour rien!
Si sur ce forum on parle beaucoup d'enduro c'est que les crossmen le font moins vivre. Je le répete on est de la meme famille on va pas se mettre à s'envoyer des vannes parce que chacun a sa façon de pratiquer sa passion.
Zut quoi!
allez bon gaz a tous (les crosseux, les endureux et les trialiseux)
et ..!va faloir changer de pseudo..!
bon.je n'est pas éssayer la 200 gas,
mais j'ai une 200 ktm 2002,achetée neuve
5900eur.il en reste une sur toulouse,mais tu doit en trouver ailleur.c'est une super bécane qui a bien évoluée en suspenssion en 2002,mais
qu'il faut adapter a son poid,et remonter les tubes de fourche de 1cm pour avoir une bonne stabilitée.si tu veux d'autres renseignements,fait le par
mail. BYE
SYMPA L'INFO JE TE REMERCIE BEAUCOUp
dE + AURAIS TU UNE ADRESSE POUR ACHETER UNE KTM AU PRIX QUE TU ME DIS ,
sportivement
chrsitophe
t'a pas ésséyé l'enduro 4 (michelin)
méme les tops crosseux l'utilise,boue, pierre,herbe,c'est top....et costaud..!
j'ai eu un 78 qui était éféctivement
plutot "poitut" .tu peu métre une transmition trés courte:12/50ou moins
un piston en parfait état(compréssion)
et décendre ton gicleur de ralenti et ton aiguille plus basse,il existe un petit mag a toulouse spécial oldies qui
a des pieces et des conseils pour les husky :SUD MOTO :05 61 52 38 08,de la
par de patrick de MAUZAC et pascal.
CIAO.
vérifie le filtre a air ,il y a des fois
un cache dessus.le carbu:bride a l'ouverture des gaz,les gicleurs:demande
la bonne taille a un mag husky.l'avance
de l'allumage,pro oblige..et l'échapement doit étre vide,aussi peu étre une bride a l'échapement.voila et
bon GAZZZZ..
salut à tous,
voilà, je vais avoir sous peu un KMX 125 d'occas.
il monte à 120-125 Km/h, donc je pense que le pot est débridé.
mais il parait qu'il y a autre chose à débrider....sans doute une bride dans la boite à clapets...est-cela ? comment faire ?
quelqu'un peut-il me renseigner svp ? à combien montez vous avez vos KMX ? pensez vous que cette bride est deja enlevée sur ma becane ?
autre question , qui connait la taille du gicleur d'origine sur le carbu de la KMX ? ainsi que le modèle de bougie ? ( long culot...style NGK B10EG...) car je voudrais mettre une bougie plus "froide".
et enfin qui à deja testé la pose d'un carbu style 34 36 sur son KMX ?
voilà, merci d'avance et @+
Abbath
Peut on adapter des carénages de 500 CR ou autre KX (avec des écopes de radiateur) sur un XR 350 (même partie cycle que le XR 600) de 1985.
merci d'avance
Salut,
j'en ai une qui a 48 000km , j'ai change le cylindre, piston ,valve a 40 000km . Je veux change de moto pour une autre cylindrée ( 250 2t enduro)mais je cherche la même fiabilité, je crois que j'aurai du mal pour trouver aussi solide. Entretien, tu mets de l'huile, tu fais la segmentation comme sur un 2t et puis c'est presque tout, ( fourche a vidanger, pompe a huile a vérifier ....).
Il ne faut pas hésiter a la débrider et changer le pignon pour un 12 dents et la couronne aussi car 40 dents c’est long. D’origine débridée tu fais 140 kmh compteur sans problème (14 d et 40d) mais en TT c’est le drame. Il faut mettre un pneu cross à l’arrière , ouvrir le boîtier du filtre à air etc..…
Pour débuter en TT c’est pas mal ( économique et fiable) en plus tu peux aller bosser la semaine avec ( je fais 45 bornes par jour avec ). Niveau suspension c’est limite, ça fait vite bouing bouing mais bon……C’est lourd mais finalement plus léger, plus facile qu’une 600xr.
A+
Nan nan pas le canada ( quoi que en snow ça doit être sympa)
Et l'Afghanistan??? Non l'Irak est plus à la mode!!!
Le travail m'a hapé manque de bol ...Et les caillous ont mordus les plastiques du 200... ;-D
@+
AC
Equipée ac protèges mains Acerbis, visserie alu, reservoir sup., double optique acerbis, roulements de vilo neufs, pneus Pirelli, kit chaine neuf, piston Vertex, filtre à air changé, régulateur de yam 250 Wr, nouvel allumage, amorto arrière allégé...
Bien préparée, moteur Beta de 98 (pas le Minarelli...)...
Mais par contre, elle a un problème...
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
Suspens...
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
Je la vends pas...!!!
Elle est trop bien et mon ptit frère va me la reprendre...
Désolé...
Et bonne chance, elles sont assez rares et maintenant, le moteur est un Minarelli (lent, lent...)
🙂
Que les connard qui te disent de changer de meule se la ferment...
Paske moi, le wheeling, c'est en 50 Beta que je le fais (sans kit messieurs)...
Alors, tu dois pouvoir le faire...
Faut commencer en montée (C plus facile) et te mettre sur l'arrière...
Au début, tu pars en première, à l'arret.
Si tu trouves que t'as pas assez de peps, tu fait grimper le moteur dans les tours et quand c'est bien haut, tu lache progressivement (avec la 250 TTR tu devrais y arriver déjà plus facilemnet que moi...) et tu vas te cabrer...
Si tu veux le faire en roulant, tu laisse presque "mourrir" la vitesse, tu claque la vitesse inférieure et pendant que t'as embrayé, ton moteur a du monter à fond dans les tours, là, tu realche l'embrayage progressivement et t'es reparti pour un tour...
Bon apprentissage...
🙂
C'est vrai qu'avec un casque à 700 balles, t'as pas la même qualité qu'avec un Shark ou un Vemar...
Je dis ça paske ça m'est arrivé, G commencé avec un Techno Yumper et maintenant j'ai un Vemar...
Tu sens tout de suite la différence.
N'empêche, s'il t'arrive de faire du 180 sur l'autoroute, vaut ptet mieux un casque de routière...
🙂
Ptain !!!!!!!! tu lis de travers et tu déformes tout. Elastique = Je voulais dire que s'il pouvait mettre un peu plus il pouvait avoir une meule plus récente. Depuis son état d'origine un élastique s'étire et non l'inverse !!!!
Salut
J'ai respecté la préconisation du manuel d'utilisation, à savoir de l'huile moteur 15W50. Bon, ils disaient de mettre de la "Super Motor Oil F1 15W50" de chez Mobil (je crois que c'est Mobil), moi j'ai mis une autre marque, mais bon, j'ai bien respecté la norme SAE.
Comme je disais, j'ai pas trop l'habitude de vérifier la température de boîte puisque je n'avais jamais eu de problème. Mais j'aimerais savoir, histoire de préciser: Est-il normal que ma boîte soit plus chaude au toucher que mon moteur???
En tout cas merci KTM31.
Nic peut-être bientôt 31 aussi
sur mon 350 DR , j'ai juste un truc marrant qand je roule après un passage de guè .. je ressent du jus (12v) dans le levier de frein !!!! pb de masse surement !!! mais sinon, j'ai bouché le tuyau de vidang de la boite à air car l'eau rentrait par là... sion c'est une bécane sympa pour peu que tu monte un transmission courte. partie cycle dépassé dans le rapide défoncé mais coup de piston royal dans le précaire...