De toute façcon c'est pas la puissance qui fait que tu peux faire des wheeling ou pas, c'est la technique du pilote.
salut
Il y a un club TT a serris a cotes de disney,je vais bientôt les contacter pour mis inscrire des que mon 600 xr refera "poum poum !"
je te donne l'adresse de leur site web:
www.espacett.org
ce qui est chiant c'est que meme avec mes 1m80 je ne touche pas par terre. et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle es lourde la brosse...
desmo
tape:pieces détachées moto d'enduro ,ou
husqvarna,ou tout autre mots que tu recherche sur ton moteur de recherche
et tu trouveras ton bonheur......
BYE.
ben non, le moteur est un YAM ,et le reste est adaptable,donc tout bon ,tout
rouleras pas avec la bécane de tout le
monde....BYE
salut tout le monde.
je suis a la recherche d'un moto-club
t-terrain(enduro) en seine et marne.
A l'avance merci
meric bcp
on me propose a alter france de verifier rotor stator bobone pour 155 euros ht
cool c mieux que les 6 000 frs!
slt moi je suis a la recherche de plastiques de 25
0kx de 87 ouies de radiateur et garde boue arr si vous pouvez avoir c pieces je les achete merci pour tout a +++
LA 650 XR endurisé de tes rêves, mon chère François, ne serait-elle pas une KTM 640 LC4E ?
Je m'explique :
- très bon chassis, bien suspendu (WP) et surtout très maniable par rapport au XR
- moteur un peu moins pêchu mais éprouvé, donc fiable, et semble-t-il beaucoup moins vibromasseur que le XR
- look (?!) beaucoup plus moderne du LC4
- prix largement inférieur du LC4
- et cerise sur le chapeau, un catalogue d'accessoires KTM archi fourni qui te permet de personaliser ta machine et d'en faire une bête de baja/rallye
Moi, en tous cas, j'ai pas hésité longtemps.
Cordialement.
P.S. : je n'ai pas d'action chez KTM...
J'ai été coupé, donc je reprends :
- un chassis performant avec des périphériques (suspensions, freins...) de qualité
- un moteur produit sans changement majeur depuis une dizaine d'année, donc largement éprouvé
Au total, sauf à utiliser la machine comme un sagoin, y'a pas de raison que ça ne soit pas fiable.
Je recherche un concessionnaire dep pipes en ile de france , mais y a pas moyen d en trouver un, pareil pour les kit decos one industries. Si quelqu un avait une adresse d un magasin de decos pour moto , merci d avance
la YAM et la TM sont des + de 15 ch
et il faut le permis A (18ans)a 16 ans
tu peu rouler KTM , HVA ,GAS .et pour
les wheeling,je te conseille la KTM,....
j'ai fait 31 métres avec........
PFFFFFFFF...ARF ARFFF.
BYE.
oh bah si tu vas dans un concession yam serieuse et que tu leurs demande gentilement...a mon avis tu devrais pouvoir obtenir la doc...quitte a laisser une garantie de retour...
A plus
YAnn
commence par néttoyer le carbu en vérifiant bien que le flotteur coupe bien l'arrivée d'escence avant d'étre en haut.met une bougie neuve en vérifiant la compréssion .vérifie l'allumage en posant la bougie sur la cullasse,tu doit avoir une belle étincelle bleu/vert en kicant fort. filtre a air nikel.voila,reste plus qu'a
régler l'allumage.....et le carbu...
bon courage,BYE
moi j'ai une ktm de 94 une GS
d'ailleurs j'ai la revue technique qui est la même...
et j'avais à peu près le même problème que toi
j'ai nettoyé mon carbu,surtout le gicleur de ralenti, je compte changer le filtre à air et surtout je dose mon mélange à 2% pas plus et l'idéal serait de jamais laisser du mélange ds ton réservoir car l'huile à toujours tendance à s'accumuler ds un coin et quand tu démarres elle s'engorge à bas régime et cela abime ta bougie.
sinon vérifie bien que ta vis de ralenti soit bien à fond et qu'elle ne soit pas retenue par une rondelle si c'est le cas enleve là et mets un ressort (la mienne c'était comme ça bizarre!!!)
ou alors après cela peut provenir d'un problème d'allumage ou de valve d'échappement usées...
voila sinon ça doit bien marché quand même car moi je suis pas déçue!!!
gas
Quel est votre avis sur la nouvelle formule du supercross de Bercy. Est-ce que ça sera vraiment un beau spectacle avec des 125 et 2504T ? Est-ce que les bons pilotes seront présents ? That are are the questions....
Si tu veux tu prends mon pseudo pour t'envoyer des fleurs aussi?
C sur sur que si tu ne le fais pas, je ne sais pas qui le fera!!!
Sinon, je pense que ça va se terminer par un démontage complet de l'étrié et une purge complète, avec nettoyage, qu'est ce que tu en pense?