Je voudrai savoir ce que ça vaut un 200WR Yam en enduro, comparé à un 125WR et à un 250
J'espère que ça envoie plus qu'un 125 (g déja un YZ) et qu'il y a plus de couple? J'espère aussi qu'il génère quand même un petit coup de pied au cul à bas régime, caractéristique des 250
A quel prix pensez-vous que je peux espérer en trouver un?
Les 4 commentaires de cette publication.
Moi, j'en ai usée deux avant de passer au 250 wr. En fait,ça n'a rien à voir. Sur le 200, il n'y a pas de coup de pied au cul (comme tu dis). C'est le moteur du 200 DTR, un trail assez cool. C'est très linéaire (et aussi très facile). En montant le pot qui va bien (DEP si mes souvenirs sont bons), on gagne deux ou trois chevaux et un peu de fun.
A part ça, c'est super fiable, ça à une bonne autonomie, pour la rando, c'est ok. Le copain à qui j'ai vendu la dernière est super content et s'éclate bien avec. SI tu l'exploite à fond, tu peut surprendre des potes en 250 (qui eux n'exploitent pas à fond).
Maintenant, avec mon 250 wr, c'est le jour et la nuit, il y a quand même près de 20 cv d'écart, sans parler de la partie cycle qui est beaucoup plus moderne. Le poids, lui, reste le même !
En fait, il faudrait que tu essaie, y a rien de tel ! Bon choix . A+
bécane idéale pour débuter et seulement pour ça !!!! manque cruellement de watt... mais super partie cycle !!!