j'ai roulé mon premier enduro...!!!

Par Yann
Yann

bon bah voila...
j'ai roulé mon premier enduro !!!
comment dire ???
humide, fatiguant, et peut être un peu technique( je ne sais pas , il m'en faudrait quelques autres pour juger !!!)...mais putain ce que c'etait bon...
en fait je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup, (trop d'images, de souvenirs qui occupaient mon esprit...)...mais j'ai adoré !!!
je n'ai qu'une envie c'est remettre ça !!...
si il y a des propositions dans le grand ouest...je suis preneur...
Ah si un mot aussi...
On a eut l'occasion de pas mal discuter avec les organisateurs...bah franchement
je trouve ça impressionnant !!! tout le bordel qu'il faut mettre en place, pour une epreuve et tout ça pour "rien" (je veux dire aucun profit !!! même pas vraiment de reconnaissance)...
Nous on se contente d'arriver le matin, on roule notre truc, et hop quand c'est fini...la moto sur la remorque et c'est reparti !!...
Eux ça fait un an qui sont sur la préparation, un an de négos avec les proprios, les assos, les communes,... des kilomêtres de banderoles, des dixaines de flêches,!!!...du débroussaillage...du bucheronnage...
et puis après il faut refermer, parceque quand les 150 pelos sont passés dans le chemin du pére Louis, bah faut le remetre ne état, le chemin...
alors moi je dirais qu'un seul mot !!!

R E S P E C T !!!

Yann

PS : Salut GAS, et encore merci...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ThierryC
ThierryC

j'suis content que ta partie de pin pong soit bien passée..... Non je déconne, moi ça m'a fait pareil la première fois. c'est que du bonheur et les autres fois aussi c'est ça qu'est bien

Par gasgas
gasgas

Bon ,bah il s'en remis le vendéen.Merci de ta reconnaissance envers l'organisation, c'est que l'on n'a plus qu'a remettre les chemins en état maintenant.Enfin la bonne nouvelle est que l'on remet cela l'année prochaine, en attendant il y a les entrainements,les courses en Bretagne le telethon et surtout pour les fans de la bouteille que tu as pu voir ce week-end il y a le fameux buffet où après les vendanges le vin coule à flot.Je te filerais si je peux tes chronos de spéciale.
A plus.

Par Anonyme
Anonyme

ah bah ca fait plaisir...au moins tu ne te moque pas...c'est clair l'an prochain j'en suis...!!
pour ce qui est des chrono, moi ca ne m'interesse pas trop puisque je dois etre dans les 3/4 d'heure...
par contre pour mes potes 943 et 944 je crois que ça leur ferais plaisir !!!

a plus

Yann

Par ktm31
ktm31

la différence entre l'enduro et sa femme
:l'enduro ont s'en lasse jamais....!
(26ans d'enduro,23 bécanes et c'est toujours aussi bon...)

Dernier commentaire

Par Benoît
Benoît

ça a l'air d'être cool votre enduro là moi je suis de la région centre et je serais éventuellement intéréssé pour l'épreuve l'an prochain
estc e qu'il seraitr possible d'avoir d'avantage d'info
merci d'avance

Commenter « j'ai roulé mon premier enduro...!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?