Qui possède une Beta ALP 200 ?

Par Tony
Tony

Parce que j'en ai une aussi.

A vrai dire, c'est celle de mon epouse, j'ai une 200 Gas Gas TXT pour la ballade. A vrai dire, quand elle ne prends pas sa Beta, je m'en sers pour aller faire les courses et pour refaire les chemins que je connais déjà. Je la trouve tres bien pour la rando "cool"

Bon, la question:

Cette becane, nous l'avons achetée quand nous habitions en Belgique et mon epouse ne VEUT PAS la revendre. Alors, faut qu'on l'homologue en France.

J'ai le certificat de conformité européen (en iotalien, faisant référence a un enregistrement fait en Allemagne). A la Drire, il leur faut les données en Francais...

Bien, mais il n'y a plus d'importateur en France... Alors, je suis a la recherche de quelqu'un qui peut me fournir une copie de la fiche des MInes d'une Beta 200 ALP immatriculée en France. Le service de la DRIRE verifiera que ma moto belge est conforme à la fiche des mines francaises et le tour sera joué... Je paie naturellement tous les frais et j'offre un jeu de tablettes de chocolat belge en prime (Je n'ai pas ramené que la Beta de Belgique)

A moins que quelqu'un puisse m'indiquer comment je peux retrouver l'importateur de l'epoque (2000-2001, c'est il n'y a pas très longtemps) afin que celui ci me fasse une fiche de conformité de mon modele belge europeen a la declaration francaise europeenne. J'ai essayé la DIP qui semble t il était l'importateur, mais ils m'envoient bouler sans ménagement a chaque fois (ce qui ebranle ma confiance dans cette entreprise, d'ailleurs)

Toute aide est la bienvenue.

Tony

Commenter « Qui possède une Beta ALP 200 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?