Komen homologuer un PW50 ?

Par ThierryC
ThierryC

Voilà y a un de mes nains de jardin qu'arrêtes pas de faire wheeling avec le PW d'un copain... pis maintenant y veux faire Carole en supermot, seulement y a un peu de route pour y aller alors comme c'est quand m de l'autoroute et que les 50cm3 peuvent pas y rouler y voudrait savoir koment il peut l'homologuer ? il pensait coller le kit déco d'un DTR, ça va marcher vous pensez ?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Y a juste à mettre un autocollant "homologué" !

Par Anonyme
Anonyme

je me posais la même question et g mis des phares et une plaque sur le 80 de mon fils, on fait pas la différence avec une r1

Par Tm
Tm

si il a le nitrous ou le turbo ?

packe mon p'tit neveu lui son truc c le 400 m départ arrété en pw , il en fume un paquet mais il veut venir par la route le p'tit con , alors je me demande si on va remarquer le double turbo garrett qui dépasse un peu ...

Tm nitous oxyd

Dernier commentaire

Par zmirtof
zmirtof

bon déja pour responsabiliser ton nain de jardin qui a l'air de bouillir d'impatience à l'idée d'affronter les éléments sur son fidèle destrier fait lui passer le bsr!
ensuite quelques lecons de pilotage. si si je te jure, c'est pas des machines à mettre entre toutes les mains!
zmirtof à consommer avec maodération.

Commenter « Komen homologuer un PW50 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?