Eh JMI, le Team E-moto pour FORT MAHON???

Par BILLOU
BILLOU

Qui va faire FORT MAHON ??? Pour l'instant je n'ai pas reçu le bulletin d'inscription. JMI Pour ce qui est du TEAM "E-moto", les auto-collants fournis au mois de mai étaient trop grands et j'en ai fait réaliser en lettrage par celui qui me fait mes pubs et marquages sur ma moto. Si besoin, je peux en faire faire quelques uns pour les machines qui y participent "sous les couleurs d'E-moto". Il faudra me faire connaitre le nombre de machines et les couleurs des marquages. YZFAlex a prévu de le faire, mais je n'ai pas de nouvelle.
Bon sable !
BILLOU

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ben moi je suis pas dispo, j'ai roulé une fois cette année et là je déménage, donc j'ai d'autres chats a fouéter mais l'année prochaine je compte bien participer a un truc comme ca.

pour les autres pas de nouvelles non plus 🙁

Tu me raconteras, parce que là je ne vais même pas pouvoir venir te voir 🙁

booooooooooooouuuuuu 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par BILLOU
BILLOU

Rassures toi, comme d'hab, je n'ai pas roulé dans le sable depuis ..... avril. Le terrain du HAVRE "n'existe plus". Entre le TOUQUET et FORT MAHON, je ne vais avoir qu'une seule séance de roulage dans le sable. C'était déjà le cas l'année dernière. En fait tu reprends tes repères au bout d'un tour environ, comme je ne joue pas le podium (loin de là !!!), je m'en fous.
Est ce que des Havrais savent si un autre terrain est dispo depuis que celui sous le pont de Normandie a été transformé en fosses de stockage...

Commenter « Eh JMI, le Team E-moto pour FORT MAHON???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?