Les 4 commentaires de cette publication.
tu m'étonne....change la pour un WR et
mais les GAZZZZZ.ça va aller tout seul..
bon aller,pas faché ? CIAO
a mon avis tu n'as pas besoins d'appliqué une solutions aussi radicale que de changer de mob...
mais c'est vrai que lorsque qu'on a pas trop de cheveaux...ca devient delicat !!!
de toute facon c'est bien connu moins ta de cheveaux plus ton pilotage doit etre fin...
bref...assure toi deja d'avoir un pneu qui grippe bien, ensuite choisi ton terrain...c''est claire que dans les gravier ou dans le gras c'est moins simple...une prairie pas trempé c'est pas mal si tu peux biensur...tout le monde n'as pas acces ace genre d'endroit et pas questions d'aller faire le zazou dans entre les vaches dans le premier champs trouver !!!
en gros un terrain mauble c'est bien...
et puis là ca ira mieux...
triche un peu en te mettant legerement sur l'arriere...tu es en bas de seconde
en roulant legerement ( le deplacement t'aideras a garder l'equilibre!)
et là soit un coup de gaz sec si tuas suffisament de cheveaux sinon, mets du gaz puis relache ton embrayage...
normalement ca le fait...
ah si il faudrait aussi que tu regle tes suspate au plus dur (ca amorti moins..!)...
et n'oubli pas quand tu sens que tu te retourne...le frein arriere te ramenera aussitot...mais ca je crois que tu as le temps...
a plus
YAnn
comme disait la chanson....c'est une question d'équilibre et entre nous les wheeling ne sont pas une fin en soi que ce soit en cross ou en enduro... Travaille le reste et les wheeling viendront tout seul
Que les connard qui te disent de changer de meule se la ferment...
Paske moi, le wheeling, c'est en 50 Beta que je le fais (sans kit messieurs)...
Alors, tu dois pouvoir le faire...
Faut commencer en montée (C plus facile) et te mettre sur l'arrière...
Au début, tu pars en première, à l'arret.
Si tu trouves que t'as pas assez de peps, tu fait grimper le moteur dans les tours et quand c'est bien haut, tu lache progressivement (avec la 250 TTR tu devrais y arriver déjà plus facilemnet que moi...) et tu vas te cabrer...
Si tu veux le faire en roulant, tu laisse presque "mourrir" la vitesse, tu claque la vitesse inférieure et pendant que t'as embrayé, ton moteur a du monter à fond dans les tours, là, tu realche l'embrayage progressivement et t'es reparti pour un tour...
Bon apprentissage...
🙂