Les 7 commentaires de cette publication.
en 1°:2 pneus enduroFIM si tu veux participer a un enduro.ensuite,suprime
les clignos,rétros,et grosse plaque imat par une petite en plastique.transmition courte.
en 2°:tu peu simplifier le circuit éléctrique,une plaque-phare plastique et
un garde-boue ar enduro.et batterie séche plus légére.voila,bonne boure...!
Pour la préparation de base et peu onéreuse, j'ai pas mieux mais pour l'avant met plutôt un pneu cross, c'est mieux qu'un FIM.
Avec le pneu cross en Enduro, tu ne passeras pas le cap des vérifs. Ils ont été coulants sur ce point jusqu'à cette année, mais à priori c'est terminé pour 2003. PNEU FIM AVANT ET ARRIERE !!!!!!!
BILLOU
bah ecoute moi y'a deux semaine je suis passé avec un cross à l'avant...et ça n'a pas posé le moindre soucis...!!!
alors l' an prochain, je dis pas !!!
mais cette année...je n'est peut être pas bien ouvert les yeux...mais je n'ai pas vu de problemes...!!!
a plus
Yann
Je n'ai pas été tranchant et affirmatif, ce que je viens de dire c'est ce qui m'a été rapporté par un blaireau de contrôleur technique qui avait l'étiquette FFM sur lui. Lui aussi n'y connait peut-être rien, c'est très certainement un charlot ? J'ai marqué "A PRIORI", et lorsque je parle (en ce qui me concerne) des 350 DR, 350 TT etc, je ne dis pas que ce sont des daubes, mais simplement qu'elle n'ont pas la même orientation, les mêmes perf, le tout étant de reconnaitre que PETER sur un vieux clou sera certainement bien meilleur qu'un enduriste de championnat régional sur la moto dernier cri. Je ne pète pas plus haut que j'ai le cul perché, j'ai le plaisir de pouvoir rouler sur une (à mes yeux bonne machine, je vais te rassurer tout de suite, je ne risque pas de faire de l'ombre à DEMESTER au TOUQUET (quoi que l'année dernière je suis arrivé devant lui... normal il a abandonné), et tu vois je ne prend pas les autres pour des cons car je fais ma course, à mon rythme (qui n'est pas avionnesque) et prenant le temps d'aider d'autres motards en difficulté (un mec, tombé, inconscient sur la plage de FORT MAHON (2001) juste après le départ... j'ai attendu les secours). En ce qui concerne l'humilité, ne t'inquiète pas pour moi.
Dans ce message je répond à la fois à ton message ci-dessus, et à ton "coup de gueulle" dont je ne vois pas le sens. Pour moi tout le monde à le droit de s'amuser, mes réponses ne sont guidées que par ce que contient la demande. Prends un TRANXENE et tout ira bien !
Sans rancune.
@+
BILLOU
tu peus aller voir sur un site que j'avais crée mais j'ai changé de serveur et je ne peus plus le modifier
http://monsite.wanadoo.fr/125dtr/
ca te donnera des idées ,pour durcir la fourche j'ai percé les bouchons pour mettre des valves de poid lour (coudée) et reinjecté de l'air (250g a 500g)
t'a pas ésséyé l'enduro 4 (michelin)
méme les tops crosseux l'utilise,boue, pierre,herbe,c'est top....et costaud..!