salut
je cherche à acheter une moto avec si possible beaucoup de couple en bas, je pensais à une 250 wrf ou un 250 gas ou ktm si quelqu'un pouvait m'aider dans monchoix.
Attention petit gabarit 60 kg lieu d'utilistation montagne,chemin sinuyeux pleins de cailloux et en altitude
sportivment
toph
Les 4 commentaires de cette publication.
Le 250 wrf (comme un peu tous les 4T modernes) n'est pas un monstre de couple à bas régime. Je roule souvent avec celle d'un pote etil faut mettre du gaz en franchissement sinon le moteur cale. A mon avis le 400 xr en a +. Les 2T enduro en ont pas mal aussi. Perso je trouve que mon 250 WRZ de 99 en a vraiment beaucoup pour un 2 T. il me traine souvent au bout des grimpettes les plus abruptes sans caler.
Les KTM 2T sont réputées pour ça aussi.
en résumé si tu veux une moto légère avec du couple prends un 250 2T.
à +
Tu auras plus de couple avec un 400 4 TPS qu'avec un 250 4 TPS, le tout étant de savoir quel est ton niveau, tes capacités physiques et ce que tu recherches. Un 250 ou + en 2 temps sera plus coupleux qu'un 125, mais sera beaucoup plus vif, plus réactif et je dirais plus piégeux si tu ne doses pas bien la poignée droite. C'est un choix à faire, dis en nous + quant à ton expérience TT pour qu'on puisse mieux te conseiller.
BILLOU.
j'ai eu 24 meules d'enduro.du 50 au 500
j'ai la chance d'avoir pu m'offrir un
200 ktm 02 neuve,c'est le top pour l'enduriste débutant comme pour les meilleurs,du couple mais moins violant
qu'un 250,et une allonge comme un 125.
pour le franchissement c'est génial..!
mais il faut de bons réglages en carburation et suspentions.pour info,ont
trouve des 200/2002 a 5650euros.......
ça le fait..!c'est le prix que tu peu
la revendre dans 6 mois.BYE.
SYMPA L'INFO JE TE REMERCIE BEAUCOUp
dE + AURAIS TU UNE ADRESSE POUR ACHETER UNE KTM AU PRIX QUE TU ME DIS ,
sportivement
chrsitophe