Enduro interdit dans le département de l'Isère?!?

Par Jean
Jean

Il parait qu'il ya un arreté qui interdit l'enduro, le quad, dans les bois(=chemin=partout sauf sur la route(je ne parle pas des trucs privés)).
Voila il parait que il ya plus que les machines agricoles qui ont le droit de rouler dans les chemins!!!
Est ce que c'est possible???
Est ce que l'on a le droit d'interdire l'enduro(un des plus beaux sports du monde)???
Est ce que y en a qui sont dans l'isère et donc dans mon cas???
Ca veut dire que je dois revendre mon enduro que j'ai acheté il ya 3-4semaines!!!!!???????????
Bouhhh!!!
@+
Réponez moi s'il vous plait...
Aidez moi...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ktm31
ktm31

fait comme moi:moto en régle:assurance,lumiere,pas de bruit,et vire ta plaque(elle est tombée....)en 26ans d'enduro,j'ai jamais eu de blémes.
mais évite le dimanche et jours fériés,
y'a trop de monde.choisi les chemins de
grande randonées(GR marqués de couleurs)
et invoque la loi de libre circulation
des droits de l'homme.évite cependant les arrétés d'interdits en régle:avec n°
d'arrété préféctoral,les panneaux autre
n'ont pas de valeurs.pour plus de détail,va sur le site du CODEVER.
l'enduro est ma raison de vivre,et
PERSONNE ne m'eméchera de rouler....
bonne bourre...

Par jeje
jeje

de toute facon.

Une seule règle : GAZZZZZZ

Par thierryC
thierryC

1°) Y a forcément un club de moto TT dans ton coin. Il faut les contacter ils sauront ou rouler et proposeront sans doute des ballades qui te permettront de savoir ou tu peux poser tes roues sans pb.

Par yosh
yosh

Salut!!
Je suis de Grenoble et je fais de l'enduro depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de problemes ni entendu parler d'une quelconque interdiction. Le moto club dauphinois n'est vraiment pas branché TT alors je te conseil d'éviter. Si tu cherches un collègue de rando je suis là il n'y a pas de problème. Pour toute question tu peux me mailer.
@+

Dernier commentaire

Par herve
herve

faite du cross sur un terrain
ca c est du sport

Commenter « Enduro interdit dans le département de l'Isère?!?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?