Forum Enduro

Recherche enduriste sur nice.

Par ben
ben

Dernier commentaire

Par fabmoi
fabmoi

Salut, je debute en enduro mais je sais k'il existe 1 Club a la Gaude C au dessus de St Laurent du var ki est juste a cote de Cagnes!!

Et pour le moment on tourne avec 1 ou 2 collegues sur des pistes forestieres ds l'arriere pays si tu veux te joindre a nous, pas de bleme mais bon moi je debute et pis C generalement " bon on fait 1 tour la maintenant ou demain!!"

Voila a +

KMX KDX 125 Bridée = Combien KM/H ????

Par Abbath
Abbath

Dernier des 4 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Sur une KMX bridée : 115 / 116 KM/h
Sur une KDX bridée : 118 /119 KM/H

Débridée sur KMX 130 KM/H
DEBRIDAGE PARTIEL A LA VALVE D'ECHAPPEMENT + REGLAGE CARBU ET GICLEUR
A +

retour du ralenti

Par KTM54
KTM54

Dernier des 2 commentaires

Par michel
michel

je pense une prise d'air , voir joint embiellage coté allumage

Pas eu froid aux mains !

Par Charles
Charles

Par bilouteYZF
bilouteYZF

salut,
pour po depenser 200 bales pour des gants, je sais c pas tres "style" mais bon, ca marche, j enfille des gants de chirurgien sous mes gant de cross! pas froid du tout non plus!! pour les pieds, c: 1 paire de bonne chaussettes,un sac poubelle 50litre(propre hein)et enfin une autre paire de chassettes(plus fine, le tout bien serré dans la botte(y en a meme qui mettent deux couches:chaussettes,sac,chausettes,sac,chausettes)! pas cher, tres efficace et.....................bonjour les bonnes odeur fin de la journée! mais bon, fait pas -5°c tt le temps et bon, pour une sortie le week end de temps en temps, c pas la peine de claquer de la tune ds qqch k on peu faire "artisanalement" :-)! maintenant, faite comme vous voulez :-)!!

@+

conseil achat ktm 2t ou yamaha 4t

Par PHIL
PHIL

Par STEPH
STEPH

SALUT PHIL

Si je peux t'aider dans ton choix ce sera avec plaisir. en 2000 j'avais une KTM 250 EXC, c'etait une bonne moto, tres fun, puissante, légère, mais j'avais du mal a la maitriser et surtout d'exploiter tout son potentiel, un copain m'a prété sa 250 WRF ... Immédiatement séduit j'ai vendu la KTM et acheté une YAM. Je ne regrette pas du tout bien au contraire, c'est une moto hyper facile. Je suis un pilote très très moyen mais avec celle-ci j'ai vraiment l'impression de m'être amélioré, en fait je suis le même, la YAM permet simplement bp plus de choses: accélération plus longue, freinage plus tardif et surtout jamais viscieuse... Je pourrai t'en dire bp plus tant j'apprécie cette moto. Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas STEPHANE

stp, dis m'en plus, cher ktm31.......

Par Anonyme
Anonyme

Par fabmoi
fabmoi

Slut, j'ai 3 Mois d'enduro (oui je sais C rien, mais il faut bien commencer), je mesure 1M73 et pese 1 peu + de 70Kg, je possede 1GTM 250GS, j'en suis super content, a part la hauteur de selle (je suis sur la pointe des pieds) je n'ai pas a m'en pleindre, si tu peux fais toi preter 1 200 et 1 250 pour faire ton choix

Bye et Bon GAZZZz

pignon 13 ou 14

Par cmas
cmas

Par pascal
pascal

je serais intéréssé par un sabot enveloppant enduro pour ma wrz 250 2001
et pourquoi pas un lot de pièces si tes prix ne sont pas trop élevés
salut

Rupture Ligament croisé ! Help- me!

Par the biker
the biker

Dernier des 7 commentaires

Par pascal
pascal

je propose un autre livre , moins récent( moins cher) mais sans doute moins complet.
"le genou du sportif" aux editions VIGOT
où il y a tout de même de bonnes informations
bon courage !

recherche doc ou infos ktm250 gs 96/97

Par larii
larii

Dernier commentaire

Par fabmoi
fabmoi

Salut moi je possede 1 250 GS de 94 et EXC a prioris C'est le nouveau modele de la GS (comme 206 a remplace 205)
tu peux obtenir la doc chez 1 concessionaire KTM pour 17€ environ

A +

cherche avis sur 250 ktm 1997

Par rodlob
rodlob

Par fabmoi
fabmoi

Slut,
moi j'ai 1 250 GS de 94 et j'en suis hyper content a part pour le demarage (mais je dois avoir 1 bleme), sa marche nikel chrome, sa freine super, par contre C 1 peu haut (je ne mesure k'1M72)

Sinon rien a lui reprocher, superbe melodie!!

a+

95ou 98 sp pour ktm 250 exc an96 ?

Par larii
larii

Dernier commentaire

Par Charles
Charles

ça tombe bien, j'ai exactement la même moto !
Et j'ai eu pas mal d'emmerdes avec des bougies qui claquent...
Donc, la recette trouvée après moults essais :
SP 95 et 2% de synthèse de qualité (Motul 800 ou équivalent).

Je vais prochainement refaire des essais avec de la Motul 600 et de la Motul Bio2T.

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

symptomes: ....... resolution???????

Par bilouteYZF
bilouteYZF

Dernier des 6 commentaires

Par bryce
bryce

SAlut, je debute en ENDURO avec 1 KTM GS 250 2 T, j'ai aussi constate 1 bruit bizzard sur la chaine tres pres du pignon de boite, en etudiant un peu (la moto sur bequille centrale et 1ere enclenchee) que ce bruit venait du guide chaine (en p^lastique) inferieur, qui avait du jeu!!

Mafois essayes avec sa on C jamais!!

Bryce

Recherche 400 KTM

Par Mike
Mike

Dernier commentaire

Par AmSud
AmSud

Moi je viens d'en acquérir une de 2002 sur Poitiers, mais je sais qu'il y en a 1 à vendre sur Angoulême chez freeride moto il y a 10 jours.

Tu peux les contacter, ils ont un site internet.

V

Bottes d'enduro lesquelles choisir ?

Par Rémy
Rémy

Dernier des 6 commentaires

Par Séb.
Séb.

Tout à fait d'accord avec Nico. Le plus important c'est d'être bien dedans. Moi personnelement, j'ai opté pour Alpinestar : Tech 8. Un peu plus cher, mais c'est le must, quel confort le chausson ! Certains diront que l'on perd un peu en sensation. Avec l'habitude, ça va finalement très bien

2 types de protege poignée : lesquels ??

Par Fab
Fab

Dernier des 9 commentaires

Par Séb.
Séb.

Oui et non. Je m'explique :
Ceux que tu as choisi protège mieux mains et leviers.
Les modèles fixés en un point ont un avantage : leur souplesse.
Je me suis cassé un métacarpien (dessus de la main) il y a un an. Grosse gamelle par l'avant. Le méta au contact des protège-mains rigides a cassé net. Une fracture peut-être évitée si j'avais monté des modèles plus souple, ou mieux, des articulés comme il en existe chez Acerbis. C'est le modèle que j'ai choisi depuis.

PLAN RANDO/CASTRES ET ARDECHE

Par ERIC
ERIC

Salut à tous.

Je recherche plans et itineraires sur Castres puis Ardeche (alentours de Aubenas) en enduro/loisirs pour vacances / aout.

S'il y a des amateurs ; toutes infos et sutout les p'tits restos entre 2 chemins sont bien venus.

Nous serons 2 de l'année 1963 ; vous pouvez aussi preparer l'apero.

A la revoyure

ERIC

vous en pensez quoi de M.V. n°336???

Par bilouteyzf
bilouteyzf

Dernier des 3 commentaires

Par BILLOU
BILLOU

Il est clair, bien foutu, avec des photos, je pense que tu sauras comment t'y prendre.
@+
BILLOU

Bonne affaire, ou arnaque ?

Par pat
pat

Par Charles
Charles

'tain, c'est cher !
Je sais que les WR sont surcotées, mais quand même, je trouve que c'est du foutage de gueule pour une moto qui a 7 ans !

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

ballade facile sud maroc

Par jp
jp

Par baritonic
baritonic

Et puis tu peux aller voir mon site:
s.delez.free.fr

Préparation à un raid

Par Christian