Moi aussi, j'ai commencé sur un 125 dtr, et comme j'ai adoré son moteur je continu sur un 200 wr (moteur 200 dtr).
c'est pas de leur faute, il ne gere pas le stock ni la livraison des pieces.
C'est la construteur qui le fait alors va plutot raler chez eux . et encore, chez Triumph c'est encore pire 😉
j'ai commandé un pot d'échappement au magasin YAM "patrick PONS" avenue de la Grande armée à PARIS ,je l'attends depuis 3 mois !!! je téléphone tout les jeudi, tout le monde me connais , c'est sympa , on s'est même souhaité la bonne année !!!.....mais j'ai toujours pas mon £$*%!§ù* de pot pour mon WRZ 250
Avé à tous ( et à toutes !)
tu trouveras des infos sur le site zoumine.free.fr Je suis en train dans preparer une moi aussi.
Une petite astuce, tu serres la bielle dans ta main en laissant pendre le vilbrequin et de l'autre main, tu tapes un petit coup sec sur le pied de bielle. Si tu entends un "tic" bien prononcé, tu peux être sur qu'elle commence à étre fatiguée.
c possible d'en adapter un? ou la proportion de 50cm² est trop importante?
ok g mis mon annonce sur les.....annonces et doonc je vends un .....non je rigole!
C clair qu'il y a un coin pour vendre et un coin pour parler.
A bientot $
raf la fouine
pour vider la cuve y'a plus simple,tu ferme l'essence et tu penche la moto quasi horizontale et l'essence fou le camp par les tuyau de trop plein
je résous le problème en passant le rapport suivant dès la roue AR commence à patiner. Et là, tu vas vite rapidement !! 😃
moi je mettrai de la colle de resine epoxy bien nettoyer l interieur du moyeux laisser les bavures pour que sa accroche bien et placer le roulement bien centre naturellement et laisser secher 24h normalement faire un test
si il tien bien le tour est joue
aussi non usiner a une dimesion superieur du style il a un diametre de 70,5 mm faire une passe a un chiffre rond 71mm voir 72mm l interieur du moyeux et aller chez skf avec les nouvelle dimension
Salut,
Pour sauter, déja il faut bien connaitre sa becane et l'avoir bien en main,si tu as trop la trouille de sauter n'essaie pas tu vas faire une connerie et tu peu te faire tres mal.
Cela dit,ne flip pas trop ce n'est pas sorcier et tu verras que ta becanne encaisse tres bien les sauts.
Commence sur une petite bosse avec une reception large,seche,plane, tu arrives bien face a la bosse debout sur ta becane regarde loin ne fixe pas ton regard sur la bosse mais sur la reception,en deuxieme vitesse tu arrives a un regime moteur pas trop faible et surtout garde le tout le long de la bosse tu coupes les gaz quand ta roue arriere ne touche plus le sol,surtout pas avant sinon l'avant de ta becane va plonger pendant le saut,et tu ne donnes pas de coup de gaz sur la bosse sinon elle va se dresser avec risque de soleil,donc tu ne tournes pas la poignee durant toute la bosse.
VOILA TU VOLES.
ainsi k'une Carte Grise, phares, clignos, retro, pot ne faisant pas trop de bruit (ke des pieces homologuees koi)
Normalement la bobine (ou l'allumage sais plus) n'est pas d'origine afin de pouvoir alimenter les lumieres!!
Dans le doute demande 1 certificat de non gage au vendeur, cela voudra dire qu'elle est declaree a la pref!!
pour les assurances La Mutuelle des motards assure ke pour balade (- de900F pour 1 KTM 250 Homologue!!)
Bye
Salut,
un dernier detail, les 400 drzs a partir de 2002 ont les amortisseurs du 400 drz ( ou drze ) non homologue mais nettement plus type enduro. A toi de voir ...
Salut, moi je debute avec 1 KTM 250 et C bien
Pour ce ki est de rouler en regle, si tu vas sur les pistes forestieres, FAIT GAFFE, il faut etre proprietaire terriens sur Ces pistes, et il y a des portions de piste ki appartiennent a l'ONF, il est strictement interdit de rouler dessus!!!
C des chasseurs ki se sont fait allumer ki me l'ont dit!!
moi j'ai envie d'essayer de rouler aux Adrets, y a pleins de piste s propres et pis y a 1 Terrains de cross!!
Bon gaz et a+