pourrais-je avoir des avis sur les modèles suivants
-SIDI FLEX
-FOX FORMA COMP
-ALPINESTARS TECH 6
pour une utilisation enduro et raid ; sachant qu'au niveau prix c'est kif kif
la SIDI FLEX est parait-il un bon produit confortable
merci
Les 6 commentaires de cette publication.
l essentiel s est de te sentir bien dedans.
Les modeles expose sont tous tres bons.
Essaie les ttes et tu feras ton choix
nico77 250wrz
Il faut se méfier de certaines bottes trop rigides, qui ne permettent pas de bouger tes pieds et qui ressemblent plus à des chaussures de ski. En enduro c'est pas tout à fait comme le cross. J'ai eu des SIDI FLEX FORCE, mais je trouve que c'est trop raide, ton pied ne peut pas bouger latéralement... et c'est le genou qui trinque... comme au ski.
Moi je préfère une botte "relativement" souple. De toute façon, il faut les essayer pour éviter les surprises... par exemple que SIDI ça chausse petit.
@+
BILLOU
Personnellement j'ai des SIDI FLEX FORCE et c'est très confortable , assez souple , taille 42 pour un vrai 42 !!! , très bonne articulation et pièces de rechanges tjrs dispo chez les revendeurs ! je te les conseille ...
merci jean michel pour ton avis
effectivement après plusieurs conseils ce sont celle là que j'ai choisie
Tout à fait d'accord avec Nico. Le plus important c'est d'être bien dedans. Moi personnelement, j'ai opté pour Alpinestar : Tech 8. Un peu plus cher, mais c'est le must, quel confort le chausson ! Certains diront que l'on perd un peu en sensation. Avec l'habitude, ça va finalement très bien