j'ai une 750 XTZ super ténéré. je projette (je sais pas encore quand) une ballade sur des pistes faciles dans le sud Maroc ou sud Tunisie.
Si queqqu'un l'a déjà fait avec un gros trail ou veut le faire avec son engin, on peut causer...
Les 4 commentaires de cette publication.
salut
je suis allé au maroc en 2002 (sud région de Marrakech,Atlas)
la cylindrée idéale c'est 400,600/650 légère a la rigueur
en 750 ce sera possible mais difficile
en tout cas cela vaut le coup !!!!
Bye Hubert
salut
j ai eu l occasion d aller dans le sud du maroc et c est vraiment le pied
c est bien plus riche que la tunisie en paysage mais surtout en relief ou l atlas est vraiment super
tu as aussi la possibiltes de te ballader dans le sable sans problemes sans oublier bien sur toutes les recommandations de sécurite qui vont avec gps , eau , jamais partir seul et les bons conseils de locaux
quand a la moto avec laquelle tu veux partir cela me parer a mon gout un peu lourd mais pourquoi pas
le pilotage dans le sable reclame quand meme une certaine experience
salut
pivi
Le super T c'est du super lourd !!!
J'ai fait le Maroc plusieurs fois dont une en Africa Twin, j'ai du changer l'amorto en revenant.Une petite cylindrée 600 ou 400 c'est parfait.
Ceci dit je repars en Mai avec une BARIGO et avec un pote en SuperT il faut juste adapter la ballade, oublie le sable !! On peut en parler si tu le souhaites.... En tout cas le Maroc même avec un chameau c'est le pied!