j'ai une occase de 250 ktm en vue j'aurais voulu avoirt des avis sur ce modele
les + et les-
j'envisage une utilisation randonnee
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut,
J'en ai eu une pendant deux ans et c'est une excellente moto.
Suspensions parfaites pour l'enduro et moteur très coffreux.
Il n'y a que le chassis qui n'est plus aux normes (moto un peu large, mais qui ne géne en rien).
A quel prix, on te la propose ?
Salutations vertes.
JE TE REMERCI.LE PRIX N'EST PAS FIXE
MAIS CELA TOURNE DANS LES 3000 €
C'EST A MON AVIS UN PEU ELEVE MAIS CETTE MOTO EST QUASI NEUVE ET N'A PAS DU VOIR BEAUCOUP DE TOUT TERRAIN
j'en ai une de 1997, achetée d'occase 2 700 euros en février 2002 (voila un an) Ca te donne une idée.
Aucun souci pour l'utilisation que j'en fais (ballade uniquement et Même une rando de 1000 bornes en TT entre Toulouse et Barcelone.J'ai suivi tout le monde y compris les riches avec des Katés 400 à 8000 euros flambantes neuves.J'ai claqué une seule fois une bougie (maintenant j'en prévois toujours une de rechange)
C'est une moto légère, qui m'a étonnée par sa souplesse à bas régime.L'entretien coute cher si tu fais pas toi même.
Ca suinte toujours un peu à l'échappement en sortie de moteur . Y parait que c'est pas grave (dixit un concess KTM;
Sinon ça gueule un peu quand tu essores la poignée. Plus bruyant qu'un 4T quoi mais bien fun pour un prix acceptable.
Qui a les moyens pour mettre 40 000 balles pour tourner dans les chemins .
Bon j'arrête, yen a qui n'aime pas trop la lecture sur les forums.
Slut,
moi j'ai 1 250 GS de 94 et j'en suis hyper content a part pour le demarage (mais je dois avoir 1 bleme), sa marche nikel chrome, sa freine super, par contre C 1 peu haut (je ne mesure k'1M72)
Sinon rien a lui reprocher, superbe melodie!!
a+