Préparation à un raid

Par Christian
Christian

Je souhaiterais effectuer un raid TT dans le sud marocain, j'ai une solide expérience en routière mais aucune en TT, je recherche donc un moyen pour me préparer au mieux à ce projet (région PACA), je suis également preneur de tout conseil sur ce type de balade (parcourt, budget, organisation, type de moto ...)

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Fred
Fred

dans mes reves j'ai déjà été, mais en vrai pas.
y a pas des sites spécifiques ?

Par Christian
Christian

moi je l'ai fait en 4x4 avec des potes est c'était top, en 2 roues tu dois t'en prendre plein les mirettes, concernant les sites, je cherche ... pas de site commerciaux trés cher et peut-être trop "encadré" sinon, je n'est pas trouvé grand chose

Par jlr
jlr

Tu peux aller faire un tour sur le site : www.amis.asso.fr, tu y trouvera des infos sur la préparation physique, diététique trousse médicale etc...
@+

Par Philippe
Philippe

Qlqs idées sur http://perso.wanadoo.fr/b.d/fr/cadrefr.htm

Par Rémy
Rémy

Salut christian

Je projette pour fin avril début mai de cette année un raid sur le Maroc avec Sud-Expe ( Raid auréora )organisateur de raid basé sur saint chamas dans le 13
( www.sudexpe.com )comme toi je n'ai pas vraimment d'expérience TT mais plutot routière
je possède un 400 XR Honda de 1996 ( très sympa pour une première moto TT . Fiable , facile , légère )
Alors RDV début Mai ?
Je suis sur Marseille
Rémy

Dernier commentaire

Par baritonic
baritonic

Va voir mon site: s.delez.free.fr

et a +

Commenter « Préparation à un raid»

rester connecté

m'inscrire perdu ?