Je souhaiterais effectuer un raid TT dans le sud marocain, j'ai une solide expérience en routière mais aucune en TT, je recherche donc un moyen pour me préparer au mieux à ce projet (région PACA), je suis également preneur de tout conseil sur ce type de balade (parcourt, budget, organisation, type de moto ...)
Les 6 commentaires de cette publication.
moi je l'ai fait en 4x4 avec des potes est c'était top, en 2 roues tu dois t'en prendre plein les mirettes, concernant les sites, je cherche ... pas de site commerciaux trés cher et peut-être trop "encadré" sinon, je n'est pas trouvé grand chose
Tu peux aller faire un tour sur le site : www.amis.asso.fr, tu y trouvera des infos sur la préparation physique, diététique trousse médicale etc...
@+
Salut christian
Je projette pour fin avril début mai de cette année un raid sur le Maroc avec Sud-Expe ( Raid auréora )organisateur de raid basé sur saint chamas dans le 13
( www.sudexpe.com )comme toi je n'ai pas vraimment d'expérience TT mais plutot routière
je possède un 400 XR Honda de 1996 ( très sympa pour une première moto TT . Fiable , facile , légère )
Alors RDV début Mai ?
Je suis sur Marseille
Rémy