je dois changer le pignon sorti de boite sur wr250 roue 19" dois-je mettre un 14 ou un 13 dent
merci de vos conseil
Les 4 commentaires de cette publication.
La taille de roue importe peu, c'est le nombre de dents de la couronne qui est important.
Ainsi que l'utilisation que tu fais de ta moto. Ballade très roulant : 14 dents au pignon, technique, franchissement : 13 dents. 50 dents pour la couronne dans les deux cas.
PS : j'ai un peu de pièce d'YZ/WR (99 à 01) d'occaz (sabot, protections de cadre, leviers, échappement (WR), ressort de fourche (WR) et d'amortisseur (YZ et WR), jeu de plastiques complet, carters d'allumage et d'embrayage magnésium BOYSEN, Tés inférieur et supérieur OSHIRO (neufs), embrayage, etc...
salut seb, je voudrai bien savoir si t as des plastique laterals ouies radiateur pour l yzf426? aussi je serai interres par une ouse de selle d origine (noire/bleue)! si tu a tt ca, done moi tes prix et on vera apres! merci! ++
Salut,
Je serais interressé par tes plastiques pour WR/YZ 250 99 (plaques latérals blanches et ouies de réservoir bleu électrique). A combien tu les vendrais avec un envoie sur Paris?
je serais intéréssé par un sabot enveloppant enduro pour ma wrz 250 2001
et pourquoi pas un lot de pièces si tes prix ne sont pas trop élevés
salut