Helo World!!
Et bien voila je debute en moto et en Enduro en meme temps avec 1 KTM 250 2T GS de 1994, sa marche bien ces bestioles ...
Bref, je ne m'en sert en ce moment qu'une fois par mois (j'essaye + mais bon) et il me faut a peu pres 10 a 15 Min pour reussir a la demarrer!
j'essaye avec et sans le Starter, avec et sans accelerer, puis je ferme l'essence pour la denoyer et la generalement elle parle 1 peu!
J'ai essayer 1 fois de la pousser et de demarrer en 2de maissur du plat a peine en pente C dur surtout avec des bottes de cross!!
Bref, je pense de plus ke le ralenti est mal regle car des que je m'arrete de rouler je cale et sa en TT C tres genant.
Merci de me faire partager votre experience !!
Bryce
Les 10 commentaires de cette publication.
met une bougie neuve ,mais sourtout vide la cuve du carbu avant de demarer et utilise toujours du melange qui viens d'etre fait
salut
Idem sur ma honda 250 cr 96 mais seulement 15 coups de pied et apres elle craque et si je l'arrête elle repart du premier coup de pied. Du jour au lendemain c'est 5 a 6 coups et pour 1 semaine d'immobilisation c'est plutôt 15.
J'ai également le même problème pour ce qui est de calage. J'ai change la bougie, nettoyé carbu, réglé en position de base mais rajoute 3/4 de tour au ralenti. C'est mieux mais il manque encore quelque chose. Je confirme c'est NRvant en TT.Je me demande, en fait, si les clapets ne resteraient pas colles ou si ils sont pas trop rigides.
Il faut que je trouve le problème. Je ne pense pas qu'il y ait des prises d'air car elle marche bien sans autres soucis.
Je suis preneur également pour toutes infos.
Merci d'avance et bon courage.
Salut,
Pour mon cas le gicleur est ok.Demontage du carburateur et nettoyage jusqu'a la plus petite piece.
Merci
A+
Euh merci J'va essayer, de changer la bougie ce ne devrait pas etre trop dur,
par contre pour Vider la cuve du Carbu, il faut le demonter, l'egouter et l'essuyer avec chiffon non pelucheux et le rincer avec 1 peu d'essence???
Merci pour les Renseignements j'essayerais Samedi
Bryce (pseudo deja utilise) - Fabmoi
Euh merci J'va essayer, de changer la bougie ce ne devrait pas etre trop dur,
par contre pour Vider la cuve du Carbu, il faut le demonter, l'egouter et l'essuyer avec chiffon non pelucheux et le rincer avec 1 peu d'essence???
Merci pour les Renseignements j'essayerais Samedi
Euh nan, j'ai encore rien demonte de mecanique!!
Je vais my pencher ce Week End, Oulala,
je pensais aussi
au filtre a air tres sale!!
au fait que je laisse toujours de l'essence ds le resevoir, ce ki peut produire des depots ...
Merci
pour vider la cuve y'a plus simple,tu ferme l'essence et tu penche la moto quasi horizontale et l'essence fou le camp par les tuyau de trop plein