salut
je ne suis pas content
des mecs qui vendent des motos soit disant en parfait etat
si tu les ecoutes ils n ont pratiquement jamais rouler moteur d origine , et oui!!
et lorsque tu refais ton moteur tu
t apperçois que tu es deja en cote C ..
alors ca m enerve oui ca m enerve, moi j aurais honte de mentir apres on s etonne que ca va plus en france
il faudrait deja respecter les autres
voila ce que je voulais dire
salut a tous
longue vie au forum
Les 4 commentaires de cette publication.
et ca fait de mal a personne ... alors exprime toi.
suis d'accord avec toi, ya des personnes peu scrupuleuses.
Vvvvvvvv
ouais sont pas nombreux mais ca fait chier les zotes qui après on du mal a vendre leur brele même en étend honnête.
ceci dit le gars est aussi peut-etre de bonne fois tout simplement parce que elle est propre mais il ne connait rien a la méca. moi je dis ca mais je dis rien 😉
moi je dis vous avez lu dans se forum un gars qui a des problemes de moyeux
y en a un qui colle des lamelles de jauges pour ratrper le jeu entre le moyeux et le roulement et il dit aussi que sa marche pour les arbres a cames tu t imagine acheter une machine a un gars comme sa
y en a qui ont pas peur de se faire tuer si le gars se tue pas avant avec la machine
salut
j'ai commandé un pot d'échappement au magasin YAM "patrick PONS" avenue de la Grande armée à PARIS ,je l'attends depuis 3 mois !!! je téléphone tout les jeudi, tout le monde me connais , c'est sympa , on s'est même souhaité la bonne année !!!.....mais j'ai toujours pas mon £$*%!§ù* de pot pour mon WRZ 250
Avé à tous ( et à toutes !)