INFOS 350 DR

Par ERIC
ERIC

RECHERCHE INFOS, SITES, ADRESSES, concernant 350 DR 96 préparé Enduro.

Merci
a tous

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Charles
Charles

J'avais un modèle 91 (ma première moto, snirf)
le minimum c'est ressorts de suspension progressifs, faisceau simplifié, pneus, pignon de sortie de boite + petit, sabot moteur costaud (alu type CRD) car ça racle fort ds les ornières.
Virer ce qui ne sert à rien en enduro, surtout l'armature de garde-boue AR (gain 1 kg !)
Vérifier souvent le jeu aux soupapes et le niveau d'huile.
Si j'ai bonne mémoire, il faut nettoyer la mousse et le carbu très très souvent, et il faut surveiller de très près les roulements de roue AR, ainsi que ceux de biellettes de suspension (j'avais monté des graisseurs).
Pour le silencieux, en rando garde l'origine qui va bien (bruit très faible), pour un enduro je montais un CRD (plus d'allonge, le moteur monte mieux en régime). Attention, la laine de roche se bouffe très vite car le CRD "souffle" fort !

C'est une bonne moto pour la rando et pour débuter en enduro. Ce qui m'a poussé à changer c'est plus le chassis et les supensions que le moteur...

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par stef
stef

salut va sur "google" et tape "350drs" ou "preparation 350 drs" et tu trouveras pas mal de site
j'en ai une de 92 et j'ai trouvé des sites dessus mais j'ai plus les addresses!

Par stef
stef

au fait t'es vers où?

Par Anonyme
Anonyme

Salut

Désolé pour le délai de réponse

Je suis dans l'Oise sur Compiegne

Merci pour les infos

A plus

ERIC

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

tu trouveras des infos sur le site zoumine.free.fr Je suis en train dans preparer une moi aussi.

Commenter « INFOS 350 DR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?