Forum Enduro

ya pas de 125 kdx a vendre en bretagne???

Par jean mimi
jean mimi

Dernier commentaire

Par gasgas
gasgas

Il y en a une sur Ouest-France (Nantes) de 05/2001 avec 5800 Km pour 2200 euros le n° du type:06 14 33 69 48 ou 02 40 40 64 72 ou va voir sur motoccasion85.com.

reservoir plastique

Par jafouille
jafouille

Dernier des 3 commentaires

Par fred
fred

j'ai un réservoir d'occase de 400XR 96 en bon état !
200 euros à débattre !

Aidez moi c'est urgent, problème carburateur...

Par Jean
Jean

Dernier des 6 commentaires

Par herve;nantes
herve;nantes

Ton probleme doit venir du gicleur principal qui doit etre trop gros.Le moteur engorge a haut regime.Pour le verifier,roule gaz ouvert en grand en sixieme,puis arrete toi rapidement sans retrogradè et arrete le moteur.Demonte la bougie et verifie sa couleur.Elle devrait etre de couleur gris clair.Si elle est gris foncè ou noir c,est que le gicleur est trop gros.Diminue le gicleur de 5 ou 10 points et recommence les essais jusqu,a obtenir la bonne couleur de la bougie .salut et bonne mecanique

pbm 410 te

Par pivi
pivi

Dernier des 2 commentaires

Par pivi
pivi

salut

la cloche d embrayage est monté riveté

le probleme est qu avec les vibrations les rivets prennent du jeux et cassent a la longue ;

pour le point m h aut j ai un achete un comparateur comme ca le problme est regle

merci salut

encore ce reservoir!! vite! pffffffffff!

Par bilouteYZF
bilouteYZF

Dernier des 4 commentaires

Par darkorel
darkorel

je vois pas de meilleure technique.

tissu veste

Par totof
totof

salut
ou peut on trouver du tissu nylon type tissu origine pour reparer veste et pantalon suite gamelle.

recherche personnes avec qui rouler dans le 60

Par ced
ced

Dernier des 3 commentaires

Par jeanphi
jeanphi

ktm 400 2001.
je t'envoie mon num de portable

A+
jeanphi.

gas 125 ec... fiabilité???

Par tisteph
tisteph

Dernier des 12 commentaires

Par tisteph
tisteph

OK, merci gasgas pour les infos et le tuyau. je pense que tu as entièrement raison d'être méfiant. la 125ec 02 à 34500F, ça peut être intéressant mais je recherche plutôt le modèle 03 car le moteur a été revu en profondeur et, d'après tous les essais, il a gagné en couple et en fiabilité. maintenant, je suis bien conscient que vouloir se payer un modèle de l'année engage des frais qui sont tout autre. c'est un peu pour ça que le modèle démo m'intéresse. de toute façon, cette moto est à vendre aux alentours de 32000 F dans une concession gas avec une garantie. normalement, je vois la moto ce w-e et on verra bien, quitte à batailler un peu le prix... en tout cas merci encore pour les info-conseils. aujourd'hui, j'espère pouvoir rouler le plus vite possible sur ma nouvelle moto et écumer les nombreux chemins et les inombrables petites grimpettes dont regorge le Sud-Ouest... sans oublier les arrêts dégustation! faut pas déconner.

montesa 75cc enduro

Par dalin
dalin

Par tof
tof

il existe tout un tas de site "enduro classic" en Espagne.
des forum et des petites annonces essaie:

www.motocra.com

http://webcindario/almacendeclasicas

après il y a des liens par marque ou ateliers

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

cherche moto club enduro

Par 2K
2K

Dernier commentaire

Par Diabolo
Diabolo

Moi je suis d'Antibes et je connais que des clubs de cross, désolé.

probleme sur dtr

Par raf
raf

Par Diabolo
Diabolo

Vérifie le carbu et t'as peut être une prise d'air quelque part (sur la pipe ou ailleurs)

250 ec GAS GAS

Par oneye
oneye

Par ced
ced

Hello !!
je suis dac avec gasgas moi j'en ai une de 2000 et pas de pb, bon entretien et çà tourne....

enduriste dans le 45?????????

Par kramouch
kramouch

Par Anonyme
Anonyme

ben ecoute, je vais voir ce que je peux faire.vous roulez en ce moment le we?avec la chasse, moi, j'ose pas trop.pas envie de me faire dessouder.j'ai pas d'oreilles de lapin sur le casque mais bon.en plus, j'attends de recevoir mon equipement complet, sera mieux pour rouler.
et encore un truc qui m'empeche de faire ce que je veux, c'est que je n'ai pas de remorque pour l'instant.j'en recherche une d'occas tant qu'a faire.des que j'ai ça, j'essai de venir vous voir.
merci encore pour ta réponse.

LA GRAPPE DE CYRANO

Par STEPH
STEPH

Dernier commentaire

Par gasgas
gasgas

Le top en matière de ballade ( on ne peut quand même pas parler de véritable enduro): deux jours de superbes chemins, des supers spéciales en herbe, un décor magnifique de la super bouffe du bon pinard, un bonne ambiance, bref c'est génial.Seul problème, t'as intérèt de t'y prendre à l'avance pour les inscriptions car pour 2003 c'est complet (60 pilotes sur la liste d'attente actuellement).

help 350xt

Par wil
wil

cherche toute pièce de 350xt???
cherche aussi conseils et bidouilles sur cette moto (utilisation enduro)???
merci d'avance à tous
a+ wil

Calcul Km sur carte IGN

Par AmSud
AmSud

Dernier commentaire

Par Charles
Charles

depuis le temps que je m'emmerde avec les cartes IGN, si quelqu'un a un truc, je suis preneur aussi !!

ah si, il y a un truc qui s'appelle un "curvimètre". t'as un cadran, une petite roulette, et tu dois suivre ton parcours sur la carte avec la roulette.
Le truc te donne la distance...

Mais je n'en ai pas, et c'est bien dommage. De toutes façons, ne pas trop se fier aux cartes IGN, qui ont souvent entre 10 et 20 ans d'age (parfois plus !), et donc ne correspondent pas tout le temps à la réalité (chemins disparus, déplacés...)
Le seul moyen est de faire des recos.

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Combien de kms pour une balade

Par AmSud
AmSud

Dernier commentaire

Par Charles
Charles

ouah, ça dépend de plein de trucs...
si tu connais le parcours ou pas, si tu roules à la carte, au road-book...
si c'est roulant (chemins larges et plats, plutot durs) ou technique (chemins étroits, gras, vallonné)...
si tu aimes attaquer ou rouler cool, taille du groupe...

pour te donner une idée quand même, ici dans le Loiret (plat et roulant dans l'ensemble), je compte en moyenne :
15 à 20 km/h au road-book
20 à 40 km/h en petit convoi avec moi comme guide (je connais mon parcours par coeur)
ça prend en compte les p'tites pauses et les petites pannes.

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

KTM 125 EXC? SX ? LC2 que choisir

Par moodsea
moodsea

Par STEPH
STEPH

Salut,
Effectivement il faut t'orienter vers un EXC ou LC2 tout en sachant que tu trouveras beaucoup plus facilement un EXC qu'un LC2 . Par contre il sera plus cher . Quand a l'utilisation, si tu veux uniquement de la ballade et par la suite de l'enduro ( loisirs puis petite competition en chpt de ligue ) prends un EXC le virus de la competition quel que soit ton niveau arrive sans s'en rendre compte, et à ce moment là, tu regretteras d'avoir un LC2 ( plus limité )
Sur ce, je te souhaite un bonne réflexion, mais en ce qui me concerne le choix serait déjà fait .

A + STEPHANE

durée de vie d'un trail

Par fred
fred

Par VDB
VDB

MON premier 600 xt a fait 82 000km dont 50000km avec son premier proprio une bonne moto surtout les modeles 2KF annee1987 88 89 90

Permis 125 quand. Répondez moi

Par Vince
Vince

Dernier des 6 commentaires

Par Vince
Vince

Merci pour vos réponses et à mo les cônes.

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?