durée de vie d'un trail

Par fred
fred

je souhaiterais acheter ma premiere moto d'occasion un trail ou une enduro,mais je n'ai aucune idée de ce que represente le kilometrage pour ce type de becanne.Je voudrais savoir combien de kilometres peut faire un moteur,idem pour les suspentions la boite ,l'embrayage.Je suis conscient que cela dépend en grande partie du conducteur et du type d'usage que l'on en fait;j'aimerais juste avoir un ordre de grandeur pour me faire une idéé

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Jef
Jef

j'ai une Suz'125 TSR de 92, c'est un trail à la base (bien préparé), elle est d'origine et va sur ses 12000 Km de TT

à toi de voir si ça correspond à tes critères de fiabilité...

Par pivi
pivi

salut

je posssede un dominator qui affiche 65000 kms et qui peut a mon avis en faire encore pas mal
dans pas longtemps je vais faire la distribution et une deuxieme segmentation

si tu fais gaffe a l huile et la faire chauffer correctement tu n auras aucun problemes

salut a +

520 ktm

Par lio
lio

Pour être simple, que ce soit un trail
ou une enduro, il y a des critères qui ne changent pas.

IL est clair que tu trouveras + de fiabilité dans un moulin de 4 temps
que pour une 2 temps.
Secondo, un bicylindre, fatiguera
moins, forcement.
Tu as donc raisons, tout dépendra
de ton usage. A toi de considérer
80% route?
80% tout terrain?
50/50?

Si tu penses aller dans les chemins 1 fois par an sur du sec & ultra roulant, enre piste africaine, tu peux prendre une Africatwin, 650 ou 750, j'ai les 2, c'est indestructibles et exremement vivant.

Si c'est 50/50, prends un mono, type 350 DR, pas cher et polivalent.

Si tu penses jouer du chemin voir du cassant, alors achette motoverte ou motocrampons et dirie toi vers une WR yam, KTM (a partir de 98) & idem pour Gasgas. Par contre, sur la route, tu auras l'air d'un poisson hors de l'eau.

Bonne continuation & si tu as des Q°, mon email est à disposit°
A+

Dernier commentaire

Par VDB
VDB

MON premier 600 xt a fait 82 000km dont 50000km avec son premier proprio une bonne moto surtout les modeles 2KF annee1987 88 89 90

Commenter « durée de vie d'un trail»

rester connecté

m'inscrire perdu ?