J'aimerai connaitre la fiabilité de ce type de moto et l'entretien honéreux?
Sinon est ce que les eux temps de ce type ne sont pas trop cross/ a un 4 temps, c a d contre balade penard ou rando???
Merci les gars a plus
Les 2 commentaires de cette publication.
Je viens d'acheter une 250 gasgas 2003 après avoir vendue une 250 gasgas 2001 que j'avais aussi acheter neuve.Sur la 2001 aucun problème de fiabilité une gas est aussi fiable qu'une KTM ou autre Yamaha ( mais bon chez moi dans l'ouest les enduristes ne voient que par KTM comme les moutons: le copain achète une KTM alors je fais pareil).Par contre si tu veux conserver une gas en bon état, elle demandera peut-être plus d'attention qu'une autre, notamment au niveau des plastiques quoique sur le modèle 2003, ils m'ont l'air pas mal.Enfin regardes le prix une 250 KTM à 47000 F et une 250 Gas à 43400 F çà commence à compter.
Enfin saches que sur ma 2001, je n'ai jamais ouvert le moteur, bon c'est vrai que je suis très loin d'être le premier de ma ligue mais bon elle a fait une bonne quinzaine d'enduro + les endurances + les entainements, les ballades,.... mais elle a toujours été super bien entretenue et je n'ai eu aucun problème à la revendre ...
Hello !!
je suis dac avec gasgas moi j'en ai une de 2000 et pas de pb, bon entretien et çà tourne....