salut, je me suis mis à l'enduro il n'y a pas tres longtemps, je débute totalement la dedans, mais c'est trop bon.je roule sur une yam wrz 250 de 94.
voila, je voudrais juste savoir si y'a du monde qui roule dans le coin, suis dans le loiret, a pithiviers, pres d'orleans.
merci d'avance.
Les 4 commentaires de cette publication.
merci a toi pour ta réponse.
j'ai visité le site dont tu me parleS.interressant.par contre, j'a un emploi du temps bizarre, je ne sais jamais trop a l'avance ce que je fais.et pis je suis un vrai poireaux en enduro.j'apprends seul et sur des terrrains tranquilles.mon niveau ne serait peut être pas le meme que le votre!par contre, pourquoi pas, un de ces jours.je vais mediter serieusement le sujet.
encore remerci a toi pour la reponse.
ya pa de koi !
pour le niveau, sache qu'on ne laisse jamais personne derrière en carafe, et puis c'est justement un bon moyen d'avoir des conseils !
après, pour l'emploi du temps, rassure toi, on a déjà un adhérent comme ça...tant que c'est pas tout le monde, on arrive à organiser.
ben ecoute, je vais voir ce que je peux faire.vous roulez en ce moment le we?avec la chasse, moi, j'ose pas trop.pas envie de me faire dessouder.j'ai pas d'oreilles de lapin sur le casque mais bon.en plus, j'attends de recevoir mon equipement complet, sera mieux pour rouler.
et encore un truc qui m'empeche de faire ce que je veux, c'est que je n'ai pas de remorque pour l'instant.j'en recherche une d'occas tant qu'a faire.des que j'ai ça, j'essai de venir vous voir.
merci encore pour ta réponse.