Permis 125 quand. Répondez moi

Par Vince
Vince

Salut j'ai 15 ans et demi. je roule en cross mais dès mes seize ans je souhaiterais rouler en enduro. Seulement je pourrai savoir s'il est possible de préparer le permis 125 dès maintenant et se présenter à l'âge de 16 ans.
En vous remerciant.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ced
ced

Salut !
le permis 125 est valable a 17ans .Il me semble qu'à 16 tu ne peux que conduire des 80 .donc pour moi tu peux le préparer dès maintenant en passant ton code déjà.... après tu verras la suite mais de là a faire tes premières heures de plateau j'ai des doutes ,il faudra attendre tes 16 ...

Par robby
robby

Je crois que ced fait une erreure, tu peux bien passer le permis 125 à 16 ans (permis A1), mais ta 125 ne doit pas dépasser 15ch. A 18 ans, tu auras droit de passer le permis A, mais ta moto ne devra pas dépasser 34ch, et à 21 ans, tu auras la possibilité de piloter une moto de maximum 100 ch.

Voilà, mais tu peux commencer à dés maintenant à préparer ton permis ! Même à 15 ans.

Par ced
ced

autant pour moi Robby mais il déjà bien longtemps que j'ai passé le mien
.Celà a bien changé..........

Par Diabolo
Diabolo

Ouais en effet tu peux commencer à passer ton permis 125 dès maintenant pour pouvoir passer l'examen dès que tu as fêté tes 16 ans.
Bon courage et merde à yoi alors.
A+

Par Charles
Charles

sinon le plus simple : appelle une auto-ecole
(je trouve que la dernière réforme des permis n'est pas bien simple...)

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Dernier commentaire

Par Vince
Vince

Merci pour vos réponses et à mo les cônes.

Commenter « Permis 125 quand. Répondez moi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?