C'est un 2 temps. Un cadre de 125 et un gros moteur. Léger, 40 bourrins en haut, très maniable. Tu te fais pourrir dans du roulant mais dans le technique, c'est pas mal.
va voir sur motofiches.com tu devrais trouver ce que tu cherches (peut etre pas pour l'année 91, mais je ne pense pas que la boite ai beaucoup évolué)
je possède une 650 xr et lorsque je suis dans une forte pente le moteur à tendance à s'étoufer et lorsqu'elle cale de l'essence se repand dans le filtre ce qui provoque des difficultées pour redémarer et une tendance à provoquer des départ d'incendie de l'engin.
Si tu as déja rencontré ce problème m'en informer et me dire les remèdes éventuels merci
Achete plutot une husaberg ou a la limite l'husky mais pas la kawa ou fait toi greffer des jambes car a chaud tu vas galerer
salut il y a un motard qui roule avec nous le dimanche et il a 125 yz homologue donc WR qu il a eu chez le concessionnaire yamaha recherche plutot ce genre de moto si tu veux suivre et t amuser ou trouve toi un 125 yz et renseigne toi pour l homologue je crois qu une homologation en regle coute dans les 2500Francs a toi de voir.
désolé, je viens d'aller sur le site, trop long a déchiffrer, mais sa a l'air pas mal(avis au bilingue)
a+ et bon gazzzzzzzzzzzzzzz
je suis aussi preneur pour des infos sur le décompresseur à adapter sur la dite culasse modifié
merci
j'aimerai avoir votre opinion sur la KDX 125 et connaitre ses perfs en version libre ainsi ke le principe de debridage
salut jef merci pour ta reponse et pour le nom du site et si j'ai besoin d'une page ou deux je te contact merci d'avance.
boubou
toute les huiles 2t qui sont 100%syntese sont bonne a prandre surtout la sikolene qui est vendu dans nombreux conssesionere cross personnellement jai une preference pour la ipone samourail 100%syntese
tu peut aussi rajouter en plus de l huile du ipone booster2 cela augmente les performance moteur et la vie du moteur car il diminut lindice doctane que contient l essence
sur ce bonne roulade et la prudense
salut
ca a rien a voir mais combien tu consommes s.t.p.
sur le forum supermot ils disent qu'avec le plein 8/9L ils font pas plus de 50km sauf 1 qui dit environ 100km