Forum Enduro

CRF 450 E !

Par okso
okso

Dernier des 4 commentaires

Par VDB
VDB

salut achete plutot la yam car chez honda tu la commande tu la 10 jour apres chez yam ilfaut attendre attendre cela veut dire que tout le monde achete yam rupture de stock oblige vu les antecedant de la 400 et de la426 car la honda na pas encore de victoires (a part le touquet)qui prouve sa bonne mecanique et sa fiabilitee et je pense (je ne le souhaite pas)que sela fera comme la 400xr, (400drsuzuk idem) tres peu de ventes neuf et tu perds beaucoup d argent en la vendant d occassion a chacun son choix mais si j etait toi j attendrai un peu ou essayerai une occasion mais sa restera une occasion que tu n auras pas rodee toi meme et dont tu ne peus pas toujours connaitre son passee

--fuelsaver -- ? ? ?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Dernier commentaire

Par kloof
kloof

je ne connaissais pas , j'en avais jamais entendu parler.
mais je me méfirai quand même de ce genre de produit ! à voir ?

Vibrations sur KTM 200 EGS

Par ARD
ARD

Dernier commentaire

Par Charles
Charles

pour le piston, si c'est comme pour mon 250, l'adaptable est quasi au même prix, mais parait-il moins costaud, donc, ne pas hésiter.
Pour le reste, je ne sais pas si tu as le choix, surtout pour les roulements !

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Enduriser un CR

Par Stéphane
Stéphane

Dernier des 6 commentaires

Par Charles
Charles

Je vois que finalement on a les mêmes préoccupations, et si tous les enduristes et randonneurs étaient aussi soucieux des autres, ça se passerait mieux.
Néanmoins, je ne suis pas d'accord avec toi sur le bruit comparé. Une moto de cross fait forcément plus de bruit qu'une enduro... si celle-ci est non modifiée et entretenue !
Dans mon asso on est de plus en plus intransigeant sur le bruit.
Mais le plus gros problème, c'est qu'on roule avec des motos d'enduro, faites pour la compétition, et en course la FFM autorise 92 Db, soit plus que le code de la route !!
Je trouve ke mon Katoche, même avec sa ligne d'origine en parfait état fait trop de bruit ! 3 ou 4 Db de moins ce serait le bonheur, malgré les sensations en moins...
Reste un souci majeur pour toi kan même, le risque en cas de verbalisation ou de carton.

Pour trouver la bonne occas', y a pas de secret, faut se donner bcp de peine !! La dernière fois, je te dis pas le nombre de coup de téléphone, les kms parcourus, parfois pour voir des soi-disants "super état" qui étaient des épaves... mais finalement j'ai trouvé ! et ça se trouve, certains sur ce forum ont récemment fait de bonnes affaires.
Mais l'idéal bien entendu, c'est d'avoir la tune sur soi, pour négocier cash...et donc faut avoir vendu sa moto d'abord !
Mail moi en privé (ouakks@free.fr), dis moi ds kel coin tu crèches, kel sera ton budget, et si je vois kelkchose, ou si un gars de mon club vend une chiotte, je te fais signe...
au fait, t'as le permis A ou tu roules en 125 avec le permis B ?

Bonne journée.
Charles

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

CRF 450 E !

Par okso
okso

Dernier des 2 commentaires

Par Olivier51
Olivier51

Je sais que le magasin HONDA de Dizy dans la MArne (51), tout près d'EPERNAY en avait une en vente il y a 1 mois mais bonjour le prix de vente aux alentours de 9000-10000 Euros.

repeindre???

Par bilouteYZF
bilouteYZF

Par BARANGER
BARANGER

SOLUTION AMATEUR
poncer pour éliminer les surpéaisseur et les traces d'oxydation, papier de verre à l'eau, dégraisser (trichlo ou produit a fort solvant) chauffer le cadre avec un décapeur thermique, passage d'un primaire compatible avce la peinture finale, utiliser une bombe type carrosserie auto (bonne resistance) après l'avoir "tièdie" au bain marie - pulvériser et légèrement chauffer la peinture neuve avec le décapeur (temperature minimale)- bien attendre 48 H avant remonter - protections des parties saillantees avec des protections plastiques type Acerbis. Principe couches fines et chaleur pour "tendre" la surface et éviter ainsi les coulures.
Bon courage

250wr

Par seb
seb

Par seb
seb

a vi ca ja savais , mai je voulais savoir si y avait pas moyen en bricolant un peu. sinon qq un connait le prix d un allumage?

300klxr ou 200 kdx

Par gwenn
gwenn

Dernier commentaire

Par ced
ced

hello !!!
Pour ma part je suis plustôt 2T.
je te fais parvenir un article sur le 300.C'est tout ce que je peux faire pour toi ...

250KTM EGS de 1992...2200E ??!

Par pomstud
pomstud

Dernier des 5 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Merci à tous les gars!!

Je viens juste de retirer sa bache et je n'ai pas pu m'empecher de tourner la poignée(délicatement...)pour voir ce qu'elle a dans le ventre.

OOOOUUUUAA!!!

Pour 2000E ca la fait et tout à été revue dans les moindres detail(proprio mecano)joints tous très propre.

C'est vrai que pour ce prix là je n'ai rien vue de semblable C'EST COOOOL...

Et c'est partie pour l'aventure du crampon!!

Merci encore et @+ sur les chemins

vince

ca pue chez husky

Par jean louis
jean louis

Dernier des 6 commentaires

Par un bleu
un bleu

Je suis allez chez un concecionnaire pour des piéces de 1980 et 1 semaine après c'etait là!!

gas 125 ec 03 reconditionnée... détails

Par tisteph
tisteph

je vous remercie (JY et gasgas) pour vos réponses. quant au reconditionnement du modèle, j'avoue que c'est ce qui me fait un peu peur sachant que la moto n'est censée n'avoir tourné que 4 pleins!!! et quant je parle de reconditionnement, c'est pas pour rire : changement du vilo (le 1er ayant cassé!), changement du pot (pot usine), changement des spy, remplacement du kit chaîne, et je pense que c'est à peu près tout (c'est déjà pas mal pour 4 pleins). du coup, j'ai peur que la moto ait été matraquée et qu'elle soit déjà pas loin d'être rincée. le concessionnaire m'a juste dit qu'il remettait tout d'applomb pour pouvoir appliquer une garantie. elle se négocie autour de 32/34000 F ce qui permet d'économiser de 6 à 8000 F / neuf. ça paye tout de suite le sabot et les protections de cadre!!! connaissant ces nouvelles données sur l'engin, votre avis quant à l'achat, en fonction de votre expérience de ces machines, m'intéresse beaucoup comme vous pouvez facilement vous en douter. merci beaucoup.

rapport de démultiplication sur 450EXC

Par MNO
MNO

Par Anonyme
Anonyme

Dans 15 jours, le 450 devrait arrivé, mais le concessionnaire qui a pu me l'avoir n'est pas du tout TT, c'est donc pour cela que je me rencarde. J'ai essayé un 400 KTM 2001, le comportement est sympa, je possédais un 400WR je pense retrouver la même gnac, le couple en plus !
A+

touquet le pognon dabord

Par Anonyme
Anonyme

Par YZFalex
YZFalex

Bah ouais...cette course la c'est un peu ce qui me motive a me lever pour gagner ma vie pendant les vacances...Et grace a ca les heures de cours passent quand meme bien plus vite...
En dehors de ces détails, c'est quand meme un mythe pour tous ceux qui le font et qui l'ont fait...
Ce n'est pas vraiment une question d'argent la victoire vu le prix engagé et le résultat (4500E pour le gagnant...une pacotille) mais de prestige...On sait aussi que la plpart des engages sont des vrais acharnés une fos sur leur moto (cf les gens coinces sous une barriere dimanche ou autre...)
A mon avis, beaucoup de choses vont changer si l'édition 2004 a lieu...
En tout cas, avec qq jours de recul je peux dire que je serai au rendez vous...Mayvillage ou pas...Je mettrai des ventilo d'ordinateur derriere mes radiateurs, un bouchon taré à 15 et hop!

Question segments sur 125 EXC 2003

Par JY
JY

Par JY
JY

Salut KTM 54,

3000 et 5500 bornes avec la segmentation d'origine, ouah, c'est zolide!!!

POur l'instant, elle a 500 bornes, je voulais juste savoir...

Pour l'huile, je mets 2,7 % de Silkolène SX comp.

Vraiement une super moto, sauf le rayon de braquage à gauche limité par le radiateur et un peu juste.

La nouvelle fourche WP 48 est géniale, en ouvrant un peu la compression, le PDS : j'en parle même pas. Le train AV est toujours léger, dû à la géométrie.

Moteur vraiment top à tous les régimes.

Merci
A+

JY

rapport de démultiplication 400/600XR

Par jafouille
jafouille

Dernier commentaire

Par lab
lab

sur mon 600xr(92), je suis en 15-48 ou 14-48.

par contre, je recherche des conseils sur la démultiplication en supermot
(j'ai un 2eme train de roue sm en18'') me permettant de conserver la chaine d'origine. 15-??

merci
a+

recherche renseignement sur GAS 250EC 2000

Par ced
ced

Je cherche a savoir la puissance de l'alternateur ???

recherche conseil pour éclairage sur GAS

Par Gaspers
Gaspers

Par gaspers
gaspers

Merci pour le Tuyau et pour le réglage de la plaque phare tu proède comment ? car, une fois ,j'ai été contrain de rentrer de nuit avec l'éclairage d'origine ,et je me suis rendu compte que la loupiote été faiblarde mais qu'en + elle éclairait
le ciel ....j'ai bien essayé de la caler mais en vain....

LE TOUQUET sur EUROSPORT à 17h00

Par BILLOU
BILLOU

Par Diabolo
Diabolo

Ben ouais va falloir que je mette à contribution mon beauf... merci beaucoup de nous prevenir c'est sympa.
A+

trail ou enduro??

Par steve
steve

Dernier des 9 commentaires

Par lio
lio

Prends toi une 125 KDX avec factures d'entretien etc, etc.
Ca peu tout faire même si il ne faut pas l'envoyer en supercross.

Pour les pneux, on s'en fous, prends une
paire de mixte 60% route/40 TT et vu le prix du train sur une 125, on va pas en C.... une pendule, excuse moi l'expression.

En tout cas, c une 125, elle se trouve à 15kf d'occase en TBE et n'ayant pas trop roulé (10000kms, reste raisonable)

Tu as aussi CRM honda, DTR yam et TSR Suzuki, mais moins axees tout terrains que la KDX

A+

Améliorations 300 KLXR , cherche idées et conseils

Par Anonyme
Anonyme

Dernier commentaire

Par furiouseb
furiouseb

Salut,
Je posséde moi meme un 650 klxr de 1997 et je puise tous mes renseignements sur www.planetklx.com, site entierement dédié au modéle klxr (300,650).
Ce site est extremement bien réaliser(prépa,astuces,conseil,etc...)
a+ et bon gaz.......

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?